Votre avis sur les futures V7 ?

Trois ans après son acquisition par Aprilia, Guzzi a développé un V75ie, servant de base aux 750 Bréva & Névada.
Sous l'ère Piaggio ont suivi les V7 Classic & dérivées (Special - Stone & Racer), avec l'arrivée en 2012 d'une nouvelle motorisation et de diverses variantes autour de ce petit bloc fort sympatoche... Puis sont dévoilées les nouveautés 2016 ; les V9 et en cette fin 2017, la toute nouvelle V85 et enfin, la V7 "850" sortie en 2021, via les sous-forum dédiés !

gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1184
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:27

Votre avis sur les futures V7 ?

Message par gisa74 »

bonjour ,

à votre avis que fera guzzi en terme de politique commercial pour la v7 actuelle , qui d'aileur reste au catalogue 2012 , quand la nouvelle v7 arrivera en concession :roll:
les avis diverges :roll:

merci de votre retour ;)
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1184
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:27

Re: votre avis ?

Message par gisa74 »

je précise que suis sur le point de signer un bon de commande , mais la nouvelle n'arrivera en concession que pour avril à priori :roll:
guzzi maintient l'aide de 600 euros pour le premier trimestre et après :?:
et donc je pense que je vais attendre mi- mars pour y voir plus clair :cry:
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
Avatar du membre
Mandello
Le Doc !
Messages : 2083
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: votre avis ?

Message par Mandello »

Ben elle reste au catalogue 2012 parce qu'ils n'ont pas autre chose à vendre... Le jour le replâtrage sera arrivé en concession (pas annoncée avant avril, si tout va bien) il faudra bien solder les invendus...
Image
gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1184
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:27

Re: votre avis ?

Message par gisa74 »

Mandello a écrit :Ben elle reste au catalogue 2012 parce qu'ils n'ont pas autre chose à vendre... Le jour le replâtrage sera arrivé en concession (pas annoncée avant avril, si tout va bien) il faudra bien solder les invendus...
salut Mandello ,

je suis d'accord avec toi pour le replâtrage , perso ancien ou nouveau model je m'en fiche :?
je pense juste qu'elle est un peut chère cette petite v7 et donc je voudrais obtenir le meilleur prix possible , c'est un peut une partie de poker avec piaguzz :P aide pour l'instant seulement 1er trimestre et qu'elle sera le prix du nouveau model ? je préfère attendre mars , mais j 'espère qu'a ce moment là si le nouveau model est plus chère , qu'il restera des anciens modèles invendu :( merci de ton retour ;)
wait and see :geek:
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
Avatar du membre
Pinsol
Riportair officiel du forumGUZZI !
Messages : 1991
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 11:46
Localisation : Vivarais

Re: Votre avis sur les futures V7 ?

Message par Pinsol »

Je pense que l'attente, même si il y a un risque, est une bonne idée, ... vu que tu n'es pas pressé !
"Une passion n'est belle que si elle est partagée"
Pierre JOUVENAL
gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1184
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:27

Re: Votre avis sur les futures V7 ?

Message par gisa74 »

Pinsol a écrit :Je pense que l'attente, même si il y a un risque, est une bonne idée, ... vu que tu n'es pas pressé !
t'as raison , c'est exactement ce que je vais faire :cry:

l'aide guzzi est pour le premier trimestre et comme la porte ouverte se déroule le 10/11 mars , il sera toujours le moment de passer commande :roll:

j'espère qu'à ce moment là piaguzz sera en mesure de communiquer l'arrivée du nouveau model :geek:

Ciao !
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1184
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:27

Re: Votre avis sur les futures V7 ?

Message par gisa74 »

salut à tous ;)

nous sommes allés avec ALPINOS chez guzziplage samedi dernier :mrgreen:

y'aura pas de prix sur l'ancien model , compte tenu que le nouveau model sera au même prix quand il arrivera :shock:

d'après le boss mis à part une qui traîne dans une boutique à l'autre bout de notre beau pays , sur laquelle une petite remise pourra être faite :?

c'est tout :)
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
Avatar du membre
philmar
Fifi Coujoux
Messages : 2468
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 21:00
Localisation : corrézie

Re: Votre avis sur les futures V7 ?

Message par philmar »

Je te sens tout chagrin après cette visite chez Guzz :roll:
OK je :arrow:
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Avatar du membre
Mandello
Le Doc !
Messages : 2083
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: Votre avis sur les futures V7 ?

Message par Mandello »

gisa74 a écrit : y'aura pas de prix sur l'ancien model , compte tenu que le nouveau model sera au même prix quand il arrivera :shock:

d'après le boss mis à part une qui traîne dans une boutique à l'autre bout de notre beau pays , sur laquelle une petite remise pourra être faite :?
D'un autre côté on imagine mal un conces te dire deux ou trois mois avant "qu'il n'y aura pas de prix sur l'ancien modèle"... ce qui risquerait de lui faire manquer une vente au prix fort.

Quand arrive un nouveau modèle les conces, toutes marques confondues, n'ont pas d'autre alternative que de brader le modèle précédant, sous peine de garder le()s exemplaire(s) qu'ils ont en stock autour du cou... C'est même souvent les importateurs qui liquident le stock à prix cassé.
On y reviendra en temps voulu mais je ne vois pas pourquoi Guzzi échapperait à la règle.

Pour compléter, à 7 390 € la V7 Classic, le conces ne fait aucune remise... Il ne fait qu'appliquer la baisse de prix décidée par Piaggio: 600 € sur tous les modèles de la gamme.
Cette remise apparue pour l'hiver 2010 devait prendre fin le 1 janvier 2011, elle a été renouvellée (limitée normalement au 30 juin 2011)... Info annoncée en mars dernier par le nouvel attaché de presse de Piaggio France pour les marques Aprilia et Moto Guzzi : Stéphane Gautier (ex chef des actu de Moto Revue...*).
Dans les faits cette "promo" dure toujours et quand un conces applique le tarif à 7 390 € ce n'est pas lui qui fait le "cadeau", c'est Piaggio France.

* On se demande bien pourquoi les Guzzi, jusqu'à lors ignorées ou dénigrées par cette presse, semble trouver depuis 2011 un meilleur accueil dans certaines revues...
Image
Avatar du membre
Pinsol
Riportair officiel du forumGUZZI !
Messages : 1991
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 11:46
Localisation : Vivarais

Re: Votre avis sur les futures V7 ?

Message par Pinsol »

Mandello a écrit :...
Quand arrive un nouveau modèle les conces, toutes marques confondues, n'ont pas d'autre alternative que de brader le modèle précédant, sous peine de garder le()s exemplaire(s) qu'ils ont en stock autour du cou... C'est même souvent les importateurs qui liquident le stock à prix cassé.
On y reviendra en temps voulu mais je ne vois pas pourquoi Guzzi échapperait à la règle.
...
Je suis complètement d’accord avec cet argument.
Gisa : Wait and see ! même si t'es vachement pressé d'avoir ta nouvelle italienne :D :D :D
"Une passion n'est belle que si elle est partagée"
Pierre JOUVENAL
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits blocs Moto Guzzi injectés »