De toute façon, tellement ça caille par là haut, il est plus prudent de ne pas mettre une roue dehors alors même si la nouvelle maîtresse était là, il ne pourrait que la regarder!!même si t'es vachement pressé d'avoir ta nouvelle italienne
Votre avis sur les futures V7 ?
- philmar
- Fifi Coujoux
- Messages : 2468
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 21:00
- Localisation : corrézie
Re: Votre avis sur les futures V7 ?
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
- Messages : 19536
- Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
- Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
- Contact :
Re: Votre avis sur les futures V7 ?
Parait même qu'il veut un témoin de température moteur sur sa future V7 :philmar a écrit :De toute façon, tellement ça caille par là haut, il est plus prudent de ne pas mettre une roue dehors alors même si la nouvelle maîtresse était là, il ne pourrait que la regarder!!même si t'es vachement pressé d'avoir ta nouvelle italienne
Re: Votre avis sur les futures V7 ?
tiens bonne idée , j'vais faire une raclette en attendantDoumé a écrit :Parait même qu'il veut un témoin de température moteur sur sa future V7 :philmar a écrit :De toute façon, tellement ça caille par là haut, il est plus prudent de ne pas mettre une roue dehors alors même si la nouvelle maîtresse était là, il ne pourrait que la regarder!!même si t'es vachement pressé d'avoir ta nouvelle italienne
pour le thermospot haute technologie Mr le DRH et ça marche tout le temps !!! pas comme euh tu vous ce que je veux dire
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
- Messages : 19536
- Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
- Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
- Contact :
Re: Votre avis sur les futures V7 ?
On dit "thermopost", mon cher Gigi !
Re: Votre avis sur les futures V7 ?
ça caillait pas ce matin ok ! -18 là ça caille hier pleins de congères pour rentrer du tafphilmar a écrit :De toute façon, tellement ça caille par là haut, il est plus prudent de ne pas mettre une roue dehors alors même si la nouvelle maîtresse était là, il ne pourrait que la regarder!!même si t'es vachement pressé d'avoir ta nouvelle italienne
bon à toi doumé ! thermospot ou thermopost ben chronospot alors
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin
Re: Votre avis sur les futures V7 ?
J'ai remarqué ce retour en grâce inespéré depuis quelques mois, notamment dans MJ.Mandello a écrit :* On se demande bien pourquoi les Guzzi, jusqu'à lors ignorées ou dénigrées par cette presse, semble trouver depuis 2011 un meilleur accueil dans certaines revues...
Y'a même des Guzz qui finissent premières des comparos !
Ca interpelle... certes faut pouvoir vivre et récupérer de la pub, mais là c'est essentiellement rédactionnel
J'ai du mal à comprendre l'économie du truc
Re: Votre avis sur les futures V7 ?
Ce que j'ai du mal à comprendre moi c'est qu'on qualifie de nouvelles ces V7 sur lesquelles rien ou presque ne change
En quoi est-ce vraiment un nouveau modèle? Un petit réglage d'injection tout au plus et quelques détails de déco ne font pas un nouveau modèle.
La V7 est selon moi un modèle auquel il manque une bonne poignée de chevaux et surtout qui est beaucoup beaucoup trop chère.
Franck
En quoi est-ce vraiment un nouveau modèle? Un petit réglage d'injection tout au plus et quelques détails de déco ne font pas un nouveau modèle.
La V7 est selon moi un modèle auquel il manque une bonne poignée de chevaux et surtout qui est beaucoup beaucoup trop chère.
Franck
Re: Votre avis sur les futures V7 ?
salut ,
ben oui quelques détails : 3,5 Ch en + nouvelles culasses , nouveau réservoir un peut plus grand et en tôle soit disant ?
côté boite : un nouveau traitement sur les pignons
côté injection , effectivement mono papillon , mais ça on s'en fou
on verra et je suis d'accord , trop chère
mais bon je garde ma T3 et je voudrais me payer une dernière bécane
à suivre , faut attendre le retour des hirondelles
ben oui quelques détails : 3,5 Ch en + nouvelles culasses , nouveau réservoir un peut plus grand et en tôle soit disant ?
côté boite : un nouveau traitement sur les pignons
côté injection , effectivement mono papillon , mais ça on s'en fou
on verra et je suis d'accord , trop chère
mais bon je garde ma T3 et je voudrais me payer une dernière bécane
à suivre , faut attendre le retour des hirondelles
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin
Re: Votre avis sur les futures V7 ?
Bonjoutoutzétous,
Les prix des 3 versions V7 2012 sont déjà annoncés en Belzic :
- ± 8.300 "Classic" (noire, roues à bâtons),
- ± 8.700 "Spécial" (roues à rayons, rouge et blanc, porte bagages et 2 sacoches laté)(appelée "Touring" en France)
- et 9.330 "Racer" (allure inchangée).
Exit donc la belle "Café".
Les concessionnaires se laissent aller à de "possibles" petites remise.
Les prix des accessoires (béquille centrale, sac de réservoir, pare-brise, porte-bagages, sacoches laté) varient de pays à pays ... et dans de grands proportions. Et sont en tous cas très (très) chers.
Les rares V7 2011 (voire 2010) neuves dénichables parce qu'invendables font l'objet d'une remise de 6%. No more.
Mais faut avouer que pour acheter une V7, faut vraiment êt' mordu : peu puissante, potentiel en duo limité, peu pratique (aucun petit rangement, bouchon de réservoir non sur charnière, pas d'accroche casque, pas de warning, pas d'ABS), plus chère qu'une très pratique Honda NC 700 (et moins perfectionnée), comparable à une eR6n (qui est beaucoup plus puissante) ou une GS500E (le concept datant de 1990 ... même puissance, même gabarit). Bref, l'alternative déraisonnable à un maxiscoot (qui lui a l'ABS, un coffre pour deux casques, une boite à gants, un orifice de remplissage bien pratique ... et une large gamme d'accessoires de toutes marques ...).
C'est bien parce qu'elle s'appelle Guzzi ... Et encore, ce nom faisant rire les plus jeunes en Kymco qui le prennent pour un type de bonbon ...
On s'fait un appel de phare quand on s'croizz ... ? (vous me reconnaîtrez, moi j'ai une Guzzi !)(Lol)
Les prix des 3 versions V7 2012 sont déjà annoncés en Belzic :
- ± 8.300 "Classic" (noire, roues à bâtons),
- ± 8.700 "Spécial" (roues à rayons, rouge et blanc, porte bagages et 2 sacoches laté)(appelée "Touring" en France)
- et 9.330 "Racer" (allure inchangée).
Exit donc la belle "Café".
Les concessionnaires se laissent aller à de "possibles" petites remise.
Les prix des accessoires (béquille centrale, sac de réservoir, pare-brise, porte-bagages, sacoches laté) varient de pays à pays ... et dans de grands proportions. Et sont en tous cas très (très) chers.
Les rares V7 2011 (voire 2010) neuves dénichables parce qu'invendables font l'objet d'une remise de 6%. No more.
Mais faut avouer que pour acheter une V7, faut vraiment êt' mordu : peu puissante, potentiel en duo limité, peu pratique (aucun petit rangement, bouchon de réservoir non sur charnière, pas d'accroche casque, pas de warning, pas d'ABS), plus chère qu'une très pratique Honda NC 700 (et moins perfectionnée), comparable à une eR6n (qui est beaucoup plus puissante) ou une GS500E (le concept datant de 1990 ... même puissance, même gabarit). Bref, l'alternative déraisonnable à un maxiscoot (qui lui a l'ABS, un coffre pour deux casques, une boite à gants, un orifice de remplissage bien pratique ... et une large gamme d'accessoires de toutes marques ...).
C'est bien parce qu'elle s'appelle Guzzi ... Et encore, ce nom faisant rire les plus jeunes en Kymco qui le prennent pour un type de bonbon ...
On s'fait un appel de phare quand on s'croizz ... ? (vous me reconnaîtrez, moi j'ai une Guzzi !)(Lol)
Re: Votre avis sur les futures V7 ?
salut la belgique
Les prix des 3 versions V7 2012 sont déjà annoncés en Belzic :
- ± 8.300 "Classic" (noire, roues à bâtons),
- ± 8.700 "Spécial" (roues à rayons, rouge et blanc, porte bagages et 2 sacoches laté)(appelée "Touring" en France)
- et 9.330 "Racer" (allure inchangée).
Exit donc la belle "Café".
ouf
je pense que je vais me chercher une occase
Les prix des 3 versions V7 2012 sont déjà annoncés en Belzic :
- ± 8.300 "Classic" (noire, roues à bâtons),
- ± 8.700 "Spécial" (roues à rayons, rouge et blanc, porte bagages et 2 sacoches laté)(appelée "Touring" en France)
- et 9.330 "Racer" (allure inchangée).
Exit donc la belle "Café".
ouf
je pense que je vais me chercher une occase
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin