[V7] Contrôle des niveaux huiles
Re: [V7] Contrôle des niveaux huiles
Salut voisin, c'est pô très grave ton moulin va s'en occuper des 4mm, plus il aurait fallu faire venir une machine spéciale d'Italie avec ses 5 techniciens pour retirer juste ce qu'il faut ça prends environ une semaine et tous les frais sont à ta charge.
Cdlt
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Re: [V7] Contrôle des niveaux huiles
ok amigo, suis tes conseils, de toute façon pas assez de pasta pour les 5 techniciens, c'est qu'ça bouffe un rital (au vue de ce que me mettait ma grand-mère dans l'assiette)!
- Neo14
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Re: [V7] Contrôle des niveaux huiles
Bon niveau effectué sauf pour la boite, j'ai pas réussi à desserrer la vis allen au niveau de la pédale du frein arrière.
J'ai fait moteur froid
Il en manquait un poil au niveau du bloc moteur.
Par contre il y avait un peu trop d'huile dans le cardan. J'ai donc laissé coulé un léger filet avant de remettre la vis allen.
J'ai fait moteur froid
Il en manquait un poil au niveau du bloc moteur.
Par contre il y avait un peu trop d'huile dans le cardan. J'ai donc laissé coulé un léger filet avant de remettre la vis allen.
Modifié en dernier par Neo14 le sam. 05 avr. 2014, 17:47, modifié 1 fois.
Mes motos : Ducati Monster 900Sie - Ducati Multistrada 1260S touring
Re: [V7] Contrôle des niveaux huiles
Je sais bien, mais çà revient au mêmeOliv' a écrit :Ce n'est pas ce que dit le manuel pour nos gros blocs...
Re: [V7] Contrôle des niveaux huiles
Et oui... trop long le coude!Neo14 a écrit :Bon niveau effectué sauf pour la boite, j'ai pas réussi à desserrer la vis allen au niveau de la pédale du frein arrière.
Alors je suis allé chez WELDOM avec la clef allen qui devait faire le boulot! et en bas d'une étagère j'ai trouvé un blister de clef allen avec des coudes plus courts... et bien sur LA CLEF pour la boîte!
Bon c'était un tout petit prix, surement pas du costaud ni du trop juste:
Ref. blister: SV076 (écrit au dos du blister)
code: 3029066 (au dos sur la face de présentaion
10 clés hexa.de 2 a 12mm (au dos et sur la face)
J'ai cependant quand même dû limer un peu les faces pour faire rentrer propement la clef... et ça le fait bien!
Si ça peu aider!
Re: [V7] Contrôle des niveaux huiles
salut
une question en passant. C'est quoi comme guidon?
merci
une question en passant. C'est quoi comme guidon?
merci
Re: [V7] Contrôle des niveaux huiles
Bonsoir à tous.
Bon, ce foutu niveau d'huile à chaud, on attend quelques minutes pour le faire ou c'est dès que l'on a coupé le contact? Parce que dans ce cas, je manque d'huile mais si j'attends trois/quatre minutes, c'est bon. Alors, ça me gonfle ces manuels mal rédigés
Je précise, j'ai une nevada de 2011.
Bon, ce foutu niveau d'huile à chaud, on attend quelques minutes pour le faire ou c'est dès que l'on a coupé le contact? Parce que dans ce cas, je manque d'huile mais si j'attends trois/quatre minutes, c'est bon. Alors, ça me gonfle ces manuels mal rédigés
Je précise, j'ai une nevada de 2011.
Re: [V7] Contrôle des niveaux huiles
moi j'ai toujours fais mes niveaux a froid sur mes guzzi et ce depuis 1978 et je ne vais pas changer , manuel ou pas
surtout que si le moteur avait changé depuis , ça ce saurai
tout ça c'est de la masturbation intellectuel
surtout que si le moteur avait changé depuis , ça ce saurai
tout ça c'est de la masturbation intellectuel
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin
Re: [V7] Contrôle des niveaux huiles
+1
Ma réponse donnée un peu plus haut:
Pour le moteur, je fais le ctrl à froid: soit en vissant, soit en posant... la hauteur du pas de vis de la jauge étant de 1cm, il suffit d'en tenir compte!
A chaud (quelques minutes après avoir arrêté le moteur), ça ne me semble pas normal... rouler d'abord et ensuite regarder!!!!
Et même à froid, c'est déja chiant sans visser, alors à chaud!
Mais il faut déja stabiliser correctement la moto! horizontal et vertical...
Courage!
Ma réponse donnée un peu plus haut:
Pour le moteur, je fais le ctrl à froid: soit en vissant, soit en posant... la hauteur du pas de vis de la jauge étant de 1cm, il suffit d'en tenir compte!
A chaud (quelques minutes après avoir arrêté le moteur), ça ne me semble pas normal... rouler d'abord et ensuite regarder!!!!
Et même à froid, c'est déja chiant sans visser, alors à chaud!
Mais il faut déja stabiliser correctement la moto! horizontal et vertical...
Courage!
- Doumé LCS
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Re: [V7] Contrôle des niveaux huiles
Bon je remets la réponse de Gilbert qui apparaissait en double et que j'ai supprimée : y'a comme une coquille, m'en vas saisir le directeur informatique !gisa74 a écrit :c'est du bon sens , nous sommes d'accord ,