[Breva 750] Vidange boite

Trois ans après son acquisition par Aprilia, Guzzi a développé un V75ie, servant de base aux 750 Bréva & Névada.
Sous l'ère Piaggio ont suivi les V7 Classic & dérivées (Special - Stone & Racer), avec l'arrivée en 2012 d'une nouvelle motorisation et de diverses variantes autour de ce petit bloc fort sympatoche... Puis sont dévoilées les nouveautés 2016 ; les V9 et en cette fin 2017, la toute nouvelle V85 et enfin, la V7 "850" sortie en 2021, via les sous-forum dédiés !

gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1184
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:27

Re: Vidange boite BREVA 750

Message par gisa74 »

gisa74 a écrit :
Doumé a écrit :
Marco Jura a écrit :Bin Gisa 74, une petite crise d'adolescence ?
Allé bois un coup et reviens parmi nous.... tu nous manques déjà..lol!
Ah beh non, pas toi mon Gigi ! :?
hello doumé ,

je rectifie , c'était mon avant dernier post , droit de réponse oblige !

ce qui ne m'empêchera pas de venir vous lire de temps à autres , mais pour le reste je dirais plutôt que loin d'une crise d'ado , les forums me donne un arrière goût de déjà vécu dans ma vie antérieur.

par conséquent je préfère me retirer , comme tu le sais des guzzistes j'en ai aidé plus d'un et je continu d'ailleurs , quand je peux ! mais toujours dans l'ombre et en MP :|
quand au forum d'en face , tu sais aussi ! sauf que moi je ne m'affiche jamais :(

bonne route mon ami et bientôt sur les routes bien sûr ;)

Gilbert .
désolé Mr le DRH , mais l'avenir et les circonstances me donne tord :shock:
vl'a que ma nouvelle monture me fait poster à nouveau :cry: d'un autre point de vu et compte tenu de tous ces posts concernant la V7 , je me sentais obliger de communiquer la suite du feuilleton :| et comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :ugeek:

bonne route à tous 8-)
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits blocs Moto Guzzi injectés »