Le soleil etant reapparu ponctuellement, j ai ressorti de son sommeil ma V7 SPECIAL 2014 achetee en septembre dernier afin de profiter de balades bien sympa
Et ce matin un douloureux souvenir est reapparu ... un mal de dos dans le bas du dos que je me souviens avoir deja eu lors de mes precedentes balades datant d avant l hiver (comment ca "faux motard"

) j avais alors devisse de 10 tours les bagues des deux amortisseurs arrieres, ca avait diminue mes maux sans les supprimer. Le plus enervant etant que j utilise en daily mon vieux cx500 honda de 1981 et je n ai jamais de soucis avec lui.
En surfant sur le net je m apercois que d autres soulevent ce probleme aussi

certains proposent de changer les amortisseurs, d autre de mettre la selle gel confort qui est par contre critiquee par d autres sur sa chauffe en ete au soleil , il y en a qui parlent de remplacer le guidon par un plus haut, bref plein de possibilites mais ne sachant pas laquelle a fait ses preuves, y en a t-il parmis vous qui ont comme moi mal au dos et qui ont trouve la solution magique (hormis la revendre

) ?
Au plaisir de vous lire