[V7 Toutes versions] Contrôle du jeu au cardan.

Trois ans après son acquisition par Aprilia, Guzzi a développé un V75ie, servant de base aux 750 Bréva & Névada.
Sous l'ère Piaggio ont suivi les V7 Classic & dérivées (Special - Stone & Racer), avec l'arrivée en 2012 d'une nouvelle motorisation et de diverses variantes autour de ce petit bloc fort sympatoche... Puis sont dévoilées les nouveautés 2016 ; les V9 et en cette fin 2017, la toute nouvelle V85 et enfin, la V7 "850" sortie en 2021, via les sous-forum dédiés !

carlo

Re: [V7 Toutes versions] Contrôle du jeu au cardan.

Message par carlo »

Jean78 a écrit : vous roulez en Guzzi dans vos reves??
Cette nuit j'ai "découché" j'étais avec la nouvelle Trumph Thruxton Track Racer... :mrgreen:

Quelle horreur !!!

A+ Carlo V11 Le Mans/Calif EV
Avatar du membre
JY40
Tobécaniste !
Messages : 7549
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 20:28
Localisation : Près de Mont de Marsan (40)

Re: [V7 Toutes versions] Contrôle du jeu au cardan.

Message par JY40 »

Tu l'as échappé belle : ça aurait pu être une Diavel :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : V85 TT Verde Altaj
La perle : V11 Café Sport !!!
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !)
Et une Tobec évidemment ;)
Avatar du membre
Jean78
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 419
Enregistré le : lun. 26 oct. 2015, 15:28

Re: [V7 Toutes versions] Contrôle du jeu au cardan.

Message par Jean78 »

Jean78 a écrit :Ha ben qu'il est bon de vous lire :lol:

J'avait lu aussi cette mesure, sur ce site qui pique un peu les yeux (je le reconnait) et donc ma belle nouvelle Calif je l'ausculte de tous les cotés, et là c'etait le drame, le nervous break down, rendez vous compte un dimanche soir :|

J'avait en 6 et 7 cm sur le flan du pneu :o

Haaaaa ca va beaucoup mieux maintenant :P

Vais allez dormir en revant d'enquiller de beaux virolos, ce qui me fascine le plus c'est le changement d'angle, d'un coté a l'autre, cela se fait sans effort, presque instinctif, un bohneur!

Bonne nuit

Jean
Ps; vous roulez en Guzzi dans vos reves??
Je voulais dire que le site en question http://olivierguzzi.e-monsite.com/" onclick="window.open(this.href);return false; est quand meme très interessant, et j'ai pas fait le dixieme des opérations que cet internaute motard à fait, donc respect. :? On peu pas etre bon en tout :roll:
Breva 1200 ABS de 2009
Breva 750 de 2007
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19483
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [V7 Toutes versions] Contrôle du jeu au cardan.

Message par Doumé LCS »

On ne poste pas de gros mots sur ce forum et je n'exprimerai pas mon fond de pensée sur ce site...
Néanmoins, parler de respect concernant l'intéressé qui utilise tous les moyens possibles pour alimenter son site perso, allant à une certaine époque s'adjuger la liberté de jouer l'agent commercial non déclaré en des lieux virtuels pour faire l'intermédiaire dans le négoce de pièces ou divaguer sur les raisons de la création du forumGUZZI... Passons, chacun a sa propre définition du respect et je n'ai sûrement pas celle de ce provocateur de suicide de Bescherelle qui spolie les forum à grands renforts de mp et d'interventions nombrilistes ! :twisted: Tu l'auras compris, je ne l'aime pas, c'est mon avis et je le partage, en précisant que, chacun étant libre de faire ce qu'il veut, tu trouveras cependant davantage ton bonheur dans l'échange serein ici ou sur la Guzzithèque...
Olivier34
Baygon vert !
Messages : 4064
Enregistré le : dim. 01 sept. 2013, 20:20
Localisation : 34

Re: [V7 Toutes versions] Contrôle du jeu au cardan.

Message par Olivier34 »

Je ne connaissais pas ce gugusse qui ose avoir le même prénom que moi ! Sinon les fotes d'aurtograffe c'est un peu insupportable , un manque de respect évident ... :mrgreen:
V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti...
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
Avatar du membre
Jean78
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 419
Enregistré le : lun. 26 oct. 2015, 15:28

Re: [V7 Toutes versions] Contrôle du jeu au cardan.

Message par Jean78 »

Pas de souci Doumé, j'ai pas tout l'historique :shock:

Bon ben j'ai des choses a raconter, je vais ouvrir un fil dédié.

Jean
Breva 1200 ABS de 2009
Breva 750 de 2007
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits blocs Moto Guzzi injectés »