[V7] Changement de cartographie

Trois ans après son acquisition par Aprilia, Guzzi a développé un V75ie, servant de base aux 750 Bréva & Névada.
Sous l'ère Piaggio ont suivi les V7 Classic & dérivées (Special - Stone & Racer), avec l'arrivée en 2012 d'une nouvelle motorisation et de diverses variantes autour de ce petit bloc fort sympatoche... Puis sont dévoilées les nouveautés 2016 ; les V9 et en cette fin 2017, la toute nouvelle V85 et enfin, la V7 "850" sortie en 2021, via les sous-forum dédiés !

Répondre
gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1184
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:27

[V7] Changement de cartographie

Message par gisa74 »

bonjour ,

un petit clin d’œil au DOC " Mandello garage " pour la modification de carto , sur ma v7 classic 1ère du nom :idea:

rapidité de l'intervention " aller-retour " dans la semaine de l'écu :!: et une bécane devenu très souple , qui reprend dès 2000 tours , très coupleuse , plus de pétarade à la décélération :P

enfin que du bonheur et une vrai guzzi :o

pour ceux que je vois venir avec leur gros sabots " non , il n'a pas greffé de boitier Volkswagen " :mrgreen:

un grand merci à lui ;)
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
Avatar du membre
philmar
Fifi Coujoux
Messages : 2468
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 21:00
Localisation : corrézie

Re: changement de carto sur v7 classic

Message par philmar »

Pareil pour moi cet aprèm mais en direct.
Réglage synchro et TPS + chargement d'une carto plus riche et plus adaptée aux pots Agostini.
Retour sur 180Km : plus la même moto, je confirme.
Coupleuse, souple dans les bas régimes, avec une bonne allonge sur tous les rapports.
Bon, ça pétouille encore un petit peu mais rien de comparable avec l'aller... et puis c'est quand même pas mal libéré la chose.
Rapide et pro, rien à dire c'est "bruniquel" :lol:
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Avatar du membre
jojo
L'affreux !
Messages : 1019
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 22:00
Localisation : Une vallée une riviere et des fromages

Re: [V7 Classic] Changement de cartographie

Message par jojo »

Bah la preuve vous êtes rentrés d'une traite ;)
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent !
Avatar du membre
philmar
Fifi Coujoux
Messages : 2468
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 21:00
Localisation : corrézie

Re: [V7 Classic] Changement de cartographie

Message par philmar »

Ben oui, c'est plus ce que c'était mon pauvre... :lol:
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits blocs Moto Guzzi injectés »