[V7 II] La cartographie MIUG3
Re: [V7 2012 - V7 II] La cartographie MIUG3
Sur la mienne:
38 M3G3. E14
HW 304 / 3523-V702
BC.0111 921. B A-+
V7 EU MY13 CM 228301
En rouge, la cartographie (à mon avis...)
En gras, ce que tu retrouves...
Sur la tienne:
CM 228306 V7 EUMY15 38M3G3. E15.
Tu as bien tout relevé?
38 M3G3. E14
HW 304 / 3523-V702
BC.0111 921. B A-+
V7 EU MY13 CM 228301
En rouge, la cartographie (à mon avis...)
En gras, ce que tu retrouves...
Sur la tienne:
CM 228306 V7 EUMY15 38M3G3. E15.
Tu as bien tout relevé?
Re: [V7 2012 - V7 II] La cartographie MIUG3
A priori, oui.Alika a écrit :Tu as bien tout relevé?
Mais le doute vient de s'insinuer dans mon esprit...
Je vérifie demain.
Re: [V7 2012 - V7 II] La cartographie MIUG3
Après vérification, je confirme.Alika a écrit :Tu as bien tout relevé?
Ces indications sont portées sur une étiquette imprimée (avec un code barre). Je doute que pour une simple mise à jour soit éditée une nouvelle étiquette...
Re: [V7 2012 - V7 II] La cartographie MIUG3
Le marquage sur le boitier est donc différent... entre les V7 et les V7 II (en tous les cas pour nos V7!).
- Mandello
- Le Doc !
- Messages : 2083
- Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
- Localisation : Sud-Ouest
- Contact :
Re: [V7 2012 - V7 II] La cartographie MIUG3
La référence de la cartographie ne figure pas sur cette étiquette.
La dernière version de cartographie disponible:
- V7 2012 : 352BV738
- V7 II : 352BV737
La dernière version de cartographie disponible:
- V7 2012 : 352BV738
- V7 II : 352BV737
Re: [V7 2012 - V7 II] La cartographie MIUG3
Mais où il va chercher tout ça!
Merci pour ta réponse!
Si je vais chez un concessionnaire il devrait pouvoir me dire la version du soft de l'ECU de ma V7... et il devrait pouvoir me rentrer la dernière version?
Et un retour arrière serait possible?
En définitif, on s'y fait... plus onctueuse en bas ça serait pas mal...
Mais on est jamais sûr des correctifs!
Merci pour ta réponse!
Si je vais chez un concessionnaire il devrait pouvoir me dire la version du soft de l'ECU de ma V7... et il devrait pouvoir me rentrer la dernière version?
Et un retour arrière serait possible?
En définitif, on s'y fait... plus onctueuse en bas ça serait pas mal...
Mais on est jamais sûr des correctifs!
Re: [V7 2012 - V7 II] La cartographie MIUG3
Merci Mandello.Mandello a écrit :La référence de la cartographie ne figure pas sur cette étiquette.
La dernière version de cartographie disponible:
- V7 2012 : 352BV738
- V7 II : 352BV737
- Mandello
- Le Doc !
- Messages : 2083
- Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
- Localisation : Sud-Ouest
- Contact :
Re: [V7 2012 - V7 II] La cartographie MIUG3
Le "soft" c'est autre chose (c'est ce qui gère la carto)..., mais il lui suffit en effet de brancher le diag pour voir quelle version de carto est chargée.Alika a écrit : Si je vais chez un concessionnaire il devrait pouvoir me dire la version du soft de l'ECU de ma V7... et il devrait pouvoir me rentrer la dernière version?
Et un retour arrière serait possible?...
Avec les outils officiels je crois qu'il n'y a pas possibilité de faire une sauvegarde de la carto déjà chargée, le retour en arrière n'est dans ce cas possible que si ta version actuelle est toujours dispo dans la bbd Piaggio, ce qui n'est pas certain... A vérifier avant d'écraser l'ancienne.
Re: [V7 2012 - V7 II] La cartographie MIUG3
A manier avec prudence...
D'abord connaître la version de la carto. en place!
On va finir par comprendre de quoi on parle (c'est au moins plus clair pour moi)!
Merci à toi!
D'abord connaître la version de la carto. en place!
On va finir par comprendre de quoi on parle (c'est au moins plus clair pour moi)!
Merci à toi!
Re: [V7 2012 - V7 II] La cartographie MIUG3
MAXI MOTO 35
Suite à ma demande de précision quant à sa connaissance ou non d'une nouvelle cartographie pour les V7 2012/2014, il m'a aimablement montré un courrier qu'il venait d'imprimer (arrivé ces jours-ci) pour le magasinier.
Confirmation donc:
V7 2012/2014 on peut passer à la 352BV738
V7 2014 avec alternateur à bain d'huile on peut passer à la 352BV737
Une autre page concernait aussi la V7 II, mais juste entrevue!
D'après la personne avec qui j'ai discuté, ce passage n'est pas obligatoire (d'où l'absence de rappel...), il s'applique sur les machines qui ont des pb avérés de stabilité dans les bas régimes et de coupure moteur... fait après constatation d'un mauvais fonctionnement (fait une fois par eux suite à des coupures moteurs et un ralenti instable) ou fait à la demande si le client et l'essayeur du garage estime que son application apporterait un petit plus.
A vous de voir!
Quant à moi, en roulant sur les bons rapport... ça le fait!
Je m'attendais juste à plus de souplesse vu les courbes!
Nombreuses Guzzi à coté des Suzuki...
Premières impressions très positive!
A confirmer!
Suite à ma demande de précision quant à sa connaissance ou non d'une nouvelle cartographie pour les V7 2012/2014, il m'a aimablement montré un courrier qu'il venait d'imprimer (arrivé ces jours-ci) pour le magasinier.
Confirmation donc:
V7 2012/2014 on peut passer à la 352BV738
V7 2014 avec alternateur à bain d'huile on peut passer à la 352BV737
Une autre page concernait aussi la V7 II, mais juste entrevue!
D'après la personne avec qui j'ai discuté, ce passage n'est pas obligatoire (d'où l'absence de rappel...), il s'applique sur les machines qui ont des pb avérés de stabilité dans les bas régimes et de coupure moteur... fait après constatation d'un mauvais fonctionnement (fait une fois par eux suite à des coupures moteurs et un ralenti instable) ou fait à la demande si le client et l'essayeur du garage estime que son application apporterait un petit plus.
A vous de voir!
Quant à moi, en roulant sur les bons rapport... ça le fait!
Je m'attendais juste à plus de souplesse vu les courbes!
Nombreuses Guzzi à coté des Suzuki...
Premières impressions très positive!
A confirmer!