[V7 II] La cartographie MIUG3

Trois ans après son acquisition par Aprilia, Guzzi a développé un V75ie, servant de base aux 750 Bréva & Névada.
Sous l'ère Piaggio ont suivi les V7 Classic & dérivées (Special - Stone & Racer), avec l'arrivée en 2012 d'une nouvelle motorisation et de diverses variantes autour de ce petit bloc fort sympatoche... Puis sont dévoilées les nouveautés 2016 ; les V9 et en cette fin 2017, la toute nouvelle V85 et enfin, la V7 "850" sortie en 2021, via les sous-forum dédiés !

Alika

Re: [V7 2012 - V7 II] La cartographie MIUG3

Message par Alika »

Mandello a écrit :La référence de la cartographie ne figure pas sur cette étiquette.
La dernière version de cartographie disponible:
- V7 2012 : 352BV738
- V7 II : 352BV737
Tu n'aurais pas fait une erreur dans la retranscription de l'info?
Sur la "base de donnée Piaggio" que tu cites sur un autre forum (http://www.mgcn.nl/diagnose-software/21 ... t-mappings" onclick="window.open(this.href);return false;), il n'est pas question de la V7 II mais de V7 2014

V7 > 2012 MUI3 ecu 352BV738
V7 > 2014 MUI3 ecu Dynamo in olie 352BV737


2012 lire aussi 2013
La V7 avec alternateur à bain d'huile est arrivé sur le marché en cours 2014, si je m'en souviens bien (mais ce n'est pas la V7 II)...
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits blocs Moto Guzzi injectés »