[V7] Démonter / changer son guidon
[V7] Démonter / changer son guidon
Bonjour à tous !
C' est Paques et donc les vacances pour moi... je voudrais remplacer mon guidon sur ma V7 classic par un guidon condor plus. Je voulais le faire depuis longtemps mais j'ai jamais eu le temps..( je l'ai depuis 3 semaines aussi..)
Quelqu'un connais de bon tuto (avec photo et tout..) ? Est ce qu il y a des spécificités avec les guidon d'origine guzzi ?
J'attends vos conseils...
Bonne fêtes ! et bonne route !
C' est Paques et donc les vacances pour moi... je voudrais remplacer mon guidon sur ma V7 classic par un guidon condor plus. Je voulais le faire depuis longtemps mais j'ai jamais eu le temps..( je l'ai depuis 3 semaines aussi..)
Quelqu'un connais de bon tuto (avec photo et tout..) ? Est ce qu il y a des spécificités avec les guidon d'origine guzzi ?
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- Pinsol
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Re: Démonter/changer son guidon
C'est quoi un "guidon condor plus" ?
Tu nous mets une tof ?
Et une autre quand le montage sera terminé ?
Tu nous mets une tof ?
Et une autre quand le montage sera terminé ?
"Une passion n'est belle que si elle est partagée"
Pierre JOUVENAL
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- Pinsol
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Re: Démonter/changer son guidon
"Une passion n'est belle que si elle est partagée"
Pierre JOUVENAL
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Re: Démonter/changer son guidon
Merci ! pour la tof et maintenant tu sais comment faire ?
- philmar
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Re: Démonter/changer son guidon
Ben c'est pas compliqué, tu démontes l'ancien et tu mets le neuf à la place!!
Aïe, pas sur la tête, je suis déjà sorti
Aïe, pas sur la tête, je suis déjà sorti
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça
- jojo
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Re: Démonter/changer son guidon
Bah tu commences par t'assurer que les diamètres entre l'ancien et le nouveau concordent au 1/10 eme prés ça évite de tout démonter pour rien
Si c'est ok tu démontes les poignées en commençant par la gauche plus facile et comme ça tu prends le coup de main si elles sont usées t'en profites et hop un pt'it coup pour le commerce
Tu démontes bien sur les commodos en faisant attention aux branchements
Les poignées enfin tout quoi
Tu positionnes tes poignées sur le nouveau et repère si les ergots de blocages sont à la bonne place si oui nickel si non bah la perceuse est ton amie
Un fois vérifié ça tu démontes l'ancien tu remontes et centre nickel le nouveau et tu remontes tout
De la patience du doigté du gout et elle aura tout du CR recherchée
Si c'est ok tu démontes les poignées en commençant par la gauche plus facile et comme ça tu prends le coup de main si elles sont usées t'en profites et hop un pt'it coup pour le commerce
Tu démontes bien sur les commodos en faisant attention aux branchements
Les poignées enfin tout quoi
Tu positionnes tes poignées sur le nouveau et repère si les ergots de blocages sont à la bonne place si oui nickel si non bah la perceuse est ton amie
Un fois vérifié ça tu démontes l'ancien tu remontes et centre nickel le nouveau et tu remontes tout
De la patience du doigté du gout et elle aura tout du CR recherchée
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent !
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
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Re: [V7 Classic] Démonter / changer son guidon
Faut juste vérifier que le guidon condor passa !
- jojo
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Re: [V7 Classic] Démonter / changer son guidon
Hein!
T'as encore mangé des champignons
http://www.youtube.com/watch?v=pey29CLID3I" onclick="window.open(this.href);return false;
T'as encore mangé des champignons
http://www.youtube.com/watch?v=pey29CLID3I" onclick="window.open(this.href);return false;
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent !
- bisonTeint
- ForumGUZZISTE chevronné
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Re: [V7 Classic] Démonter / changer son guidon
Ah bon ! Les Psilos poussent à cette époque par chez vous, les gens d'Ouest ? Sur les monts du grand Est c'est plutôt à l'automne qu'on les cueille pour s'en faire de bonnes fricassées
Re: Démonter/changer son guidon
jojo a écrit :Bah tu commences par t'assurer que les diamètres entre l'ancien et le nouveau concordent au 1/10 eme prés ça évite de tout démonter pour rien
Si c'est ok tu démontes les poignées en commençant par la gauche plus facile et comme ça tu prends le coup de main si elles sont usées t'en profites et hop un pt'it coup pour le commerce
Tu démontes bien sur les commodos en faisant attention aux branchements
Les poignées enfin tout quoi
Tu positionnes tes poignées sur le nouveau et repère si les ergots de blocages sont à la bonne place si oui nickel si non bah la perceuse est ton amie
Un fois vérifié ça tu démontes l'ancien tu remontes et centre nickel le nouveau et tu remontes tout
De la patience du doigté du gout et elle aura tout du CR recherchée
Ok Merci ! Ca va être chaud !
Je crois que je vais créer une rubrique pièces détachées V7 classic au cas ou