[V7] Démonter / changer son guidon

Trois ans après son acquisition par Aprilia, Guzzi a développé un V75ie, servant de base aux 750 Bréva & Névada.
Sous l'ère Piaggio ont suivi les V7 Classic & dérivées (Special - Stone & Racer), avec l'arrivée en 2012 d'une nouvelle motorisation et de diverses variantes autour de ce petit bloc fort sympatoche... Puis sont dévoilées les nouveautés 2016 ; les V9 et en cette fin 2017, la toute nouvelle V85 et enfin, la V7 "850" sortie en 2021, via les sous-forum dédiés !

Avatar du membre
jojo
L'affreux !
Messages : 1019
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 22:00
Localisation : Une vallée une riviere et des fromages

Re: [V7 Classic] Démonter / changer son guidon

Message par jojo »

Non si tu prends ton temps il n y a rien de compliquer dans le détail j'avais oubliais les rétros mais c'est compris dans le" tout" :mrgreen: :lol:

J'en profiterais avec ce genre de guidon pour trouver des rétros qui se mettent en bout de guidon ça finirait la transfo à moins qu'ils n y soient je n'ai pas regarder une V7 de prés :oops:
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent !
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits blocs Moto Guzzi injectés »