[V7] Claquement à gauche à l'accélération

Trois ans après son acquisition par Aprilia, Guzzi a développé un V75ie, servant de base aux 750 Bréva & Névada.
Sous l'ère Piaggio ont suivi les V7 Classic & dérivées (Special - Stone & Racer), avec l'arrivée en 2012 d'une nouvelle motorisation et de diverses variantes autour de ce petit bloc fort sympatoche... Puis sont dévoilées les nouveautés 2016 ; les V9 et en cette fin 2017, la toute nouvelle V85 et enfin, la V7 "850" sortie en 2021, via les sous-forum dédiés !

Répondre
Antoine

[V7] Claquement à gauche à l'accélération

Message par Antoine »

Bonjour, chers guzzistes qui s'y connaissent en culbuteur! Bonjours aux autres aussi...
Ma v7 (2014) claque à gauche à l'accélération. Chez Guzzi près de chez moi , on m'a dit qu'il fallait que je roule comme ça quelques mois , pour que ça se fasse et que je repasse les voir après? Moi je trouve ça bizarre et craint pour mes pauvres culbuteurs, pour mes pauvres arbres à cames ainsi que pour mes pauvres têtes de queues de soupapes.
Question: me trouvez vous trop craintif? Ou ai-je raison de me soucier et d'avoir envie de faire faire un réglage, dussé-je devoir prendre en charge les frais malgré la garantie que le concessionnaire ne veut pas reconnaitre (j'ai fait l' erreur de ne pas l' avoir achetée chez lui )
Merci
Antoine
Modifié en dernier par Doumé LCS le mar. 26 janv. 2016, 21:07, modifié 1 fois.
Raison : Sujet renommé & déplacé dans la bonne rubrique
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9367
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: Jeu aux culbuteurs

Message par peyruque »

on doit entendre le jeu des culbus, mais sur les 2 cylindres. et de façon modéré quand même.
ce serait moa, ce serait déjà ouvert avant de rouler plus.
un jeu de culbu sur cette brêle, c'est demi heure maxi, mais si tu casses un truc, çà devrait rapporter gros à ton concess. ;)
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Avatar du membre
etp
Petit galopin !
Messages : 7760
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 21:04

Re: Jeu aux culbuteurs

Message par etp »

Ta Guzzi claque seulement à gauche !!!

Rebranche ton sonotone de droite !!!
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19483
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Jeu aux culbuteurs

Message par Doumé LCS »

Merci de poster au bon endroit, je déplace !
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits blocs Moto Guzzi injectés »