[V7 II] Un essai ? Quelle occasion ?

Trois ans après son acquisition par Aprilia, Guzzi a développé un V75ie, servant de base aux 750 Bréva & Névada.
Sous l'ère Piaggio ont suivi les V7 Classic & dérivées (Special - Stone & Racer), avec l'arrivée en 2012 d'une nouvelle motorisation et de diverses variantes autour de ce petit bloc fort sympatoche... Puis sont dévoilées les nouveautés 2016 ; les V9 et en cette fin 2017, la toute nouvelle V85 et enfin, la V7 "850" sortie en 2021, via les sous-forum dédiés !

Répondre
Pad58

[V7 II] Un essai ? Quelle occasion ?

Message par Pad58 »

Hello tout le monde,
la V7 II me fait clairement de l'oeil, elle est pour moi exactement ce que je recherche en look, en concurrence avec l'Iron 883 d'Harley... Elle prend son avantage avec une garde au sol plus haute (frotter à tous les ronds pour ou sur les petites routes non merci...).

Seulement voilà, j'aurais aimé en essayer une avant de franchir le pas...
Etant un peu isolé (Nevers, Nièvre, Bourgogne), pas facile de trouver une cons qui en a en stock à moins de 2 heures de chez moi, idem pour les occasions.
Et encore plus compliqué d'avoir un connaisseur avec qui allez voir ces fameuses occasions, afin d'avoir quelques conseils...

Bref, y a t il parmi vous des possesseurs de V7 dans le coin qui accepteraient que l'on se rencontre? Je ne demande pas une balade de 10km avec la moto, juste des conseils sur quoi regarder au moment de l'achat d'occasion, et pourquoi pas quelques mètres sur un parking. En echange, je propose un tour sur un BMW 800 GS :mrgreen: et un verre (café, bière, vin, je suis pas difficile).

Merci d'avance à tous.
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits blocs Moto Guzzi injectés »