[V7 Special] Louvoiement et conseils pour le supprimer ?

Trois ans après son acquisition par Aprilia, Guzzi a développé un V75ie, servant de base aux 750 Bréva & Névada.
Sous l'ère Piaggio ont suivi les V7 Classic & dérivées (Special - Stone & Racer), avec l'arrivée en 2012 d'une nouvelle motorisation et de diverses variantes autour de ce petit bloc fort sympatoche... Puis sont dévoilées les nouveautés 2016 ; les V9 et en cette fin 2017, la toute nouvelle V85 via leur sous-forum dédié !

Avatar du membre
Le DRH
Chasseur de têtes !
Messages : 13380
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Mellewaukee (Deux-Chèvres) !
Contact :

Re: [V7 Special] Louvoiement et conseils pour le supprimer ?

Message par Le DRH » mer. 28 sept. 2016, 21:39

Christophe : vu la vitesse, j'ai envie de dire que rien d'anormal, non ?

Essaie donc avé une Calif et tout son attirail : la véranda, les valoches etc... :mrgreen:
Une chienne, une maîtresse et une épouse (jalouse) !
Image Image
Si les cons se réincarnent en mouche, c'est seulement pour continuer à nous les briser ! :mrgreen:
tofe
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 28
Enregistré le : dim. 08 janv. 2012, 17:25

Re: [V7 Special] Louvoiement et conseils pour le supprimer ?

Message par tofe » ven. 30 sept. 2016, 16:59

Oui Doumé , bon la moto nétait pas chargée juste mets 80kg dessus, mais oui je ne doute pas qu'avec une calif on peut se faire peur, mais pour ma chérie qui roule avec, il faut qu'elle soit en sécurité.
Merci pour les conseil apportés, mais la vérif de la préssion etc... car avec 12000km par je contrôle réguliérement tout sur les motos.

Je pense faire une vidange sur la fourche et mettre peut être une huile plus épaisse.
Répondre