[V7 I, II & III] Quels pare-cylindres
- bwaje
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Re: [V7 II] Un petit point sur les pare-cylindres du marché...
Bonjour,
je viens de récupérer ces 2 pare-cylindres, à priori destinés à une Breva 750, mais sans la visserie ou le mode d'emploi; à priori ce modèle était vendu par la Boutique Italienne.
Qui aurait déjà monté ça ?
Merci d'avance
je viens de récupérer ces 2 pare-cylindres, à priori destinés à une Breva 750, mais sans la visserie ou le mode d'emploi; à priori ce modèle était vendu par la Boutique Italienne.
Qui aurait déjà monté ça ?
Merci d'avance
Modifié en dernier par Doumé LCS le jeu. 12 sept. 2019, 20:39, modifié 1 fois.
Raison : Aération de la prose...
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_/_/_/_/ Mes véhicules actuels : Breva 750ie (2007) - Range Rover Classic V8 (1980) - Honda Amigo (1973) - Trek Dual Sport + (2019) _/_/_/_/
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Re: [V7 II] Un petit point sur les pare-cylindres du marché...
J'ai vu ces Breva en vente sur LBC. Elles sont équipées de pare-cylindres.
En zoomant on voit comment ça se monte. Est-ce que ça t'aide ?
En zoomant on voit comment ça se monte. Est-ce que ça t'aide ?
Griso 1100 2v - 2006
- bwaje
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Re: [V7 II] Un petit point sur les pare-cylindres du marché...
Bonne idée, je viens de contacter les vendeurs en espérant récupérer un mode d'emploi, merci Gday !
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- Gday
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Re: [V7 II] Un petit point sur les pare-cylindres du marché...
En espérant que tu vas réussir à solutionner cela
Griso 1100 2v - 2006
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Re: [V7 II & III] Quels pare-cylindres ?
[V7 III Spécial]
Outre l'aspect (in)esthétique de la chose, je me pose la question de l'efficacité ... vécue !
A l'arrêt ou très faible vitesse ; je ne me fais aucune illusion au-delà.
PS : il y a un autre sujet sur ce thème : https://forumguzzi.fr/viewtopic.php?f=8&t=3506
Outre l'aspect (in)esthétique de la chose, je me pose la question de l'efficacité ... vécue !
A l'arrêt ou très faible vitesse ; je ne me fais aucune illusion au-delà.
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Re: [V7 II & III] Quels pare-cylindres ?
Les deux sujets n'en font plus qu'un...
- François47
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Re: [V7 II & III] Quels pare-cylindres ?
... Je suis un abominable délateur ...
- bwaje
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Re: [V7 II & III] Quels pare-cylindres ?
Bon, j’ai connu un R1200 dont le cylindre a du sa vie au pare cylindre après une rencontre inopinée avec un pare choc, et puis je ne trouve pas ça dérangeant au niveau de l’esthétique.
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Re: [V7 II & III] Quels pare-cylindres ?
Il y a longtemps j'ai rencontré une portière, et cela a été efficace.
Cela charge un peu l'esthétique, mais ce n'est pas vilain.
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Re: [V7 I, II & III] Quels pare-cylindres
pour avoir un jour tombé la petite brevette à l'arrêt, c'est le guidon qui a touché avant le cylindre.
par contre sur les gros blocs, c'est une autre histoire ....
sinon faut acheter une HD, là avant que les cylindres touchent, faut être vaillant ....
par contre sur les gros blocs, c'est une autre histoire ....
sinon faut acheter une HD, là avant que les cylindres touchent, faut être vaillant ....
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!