[V7 I, II & III] Quels pare-cylindres

Trois ans après son acquisition par Aprilia, Guzzi a développé un V75ie, servant de base aux 750 Bréva & Névada.
Sous l'ère Piaggio ont suivi les V7 Classic & dérivées (Special - Stone & Racer), avec l'arrivée en 2012 d'une nouvelle motorisation et de diverses variantes autour de ce petit bloc fort sympatoche... Puis sont dévoilées les nouveautés 2016 ; les V9 et en cette fin 2017, la toute nouvelle V85 et enfin, la V7 "850" sortie en 2021, via les sous-forum dédiés !

NeshO

Re: [V7 xxx] Pare-cylindres

Message par NeshO »

perso sur ma v7 2012 j'ai ceux ci..

http://www.motobel.fr/nevada-750-1991-1 ... 75-v7.html#" onclick="window.open(this.href);return false;

il sont nickel
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19483
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [V7 xxx] Pare-cylindres

Message par Doumé LCS »

http://www.stucchiluigi.it/product.php?id_product=10786" onclick="window.open(this.href);return false; ;)

Sûrement distribué par dédé de la Boutique Italienne...
gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1184
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:27

Re: [V7 xxx] Pare-cylindres

Message par gisa74 »

Neo14 a écrit :ca vient d'ou ?
Distribué par qui ?
Quelle marque ?
Quel prix ?

Il faut être sur qu'il s'adapte sur une V7 2012 en couvrant bien les cylindres, pas comme ceux sur la photo en première page.
ils n'ont rien à voir avec ceux de la première page :geek:

je les ai eu dans la mains 8-) ils sont fabriqués exprès pour le nouveau model , je les ai retournés pour échange , car j'ai l'ancien model :idea:

120 euros à la boutique italienne ;)
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
Avatar du membre
Neo14
Branleur de Ducatiste !
Messages : 1167
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013, 17:31
Localisation : Caen - Calvados

Re: [V7 xxx] Pare-cylindres

Message par Neo14 »

J'ai l'impression que tes pare cylindre ne vont pas sur les V7 2012.
Ils conviennent pour les précédentes versions, en tout cas je n'ai rien trouver sur leur site.
Mes motos : Ducati Monster 900Sie - Ducati Multistrada 1260S touring
NeshO

Re: [V7 xxx] Pare-cylindres

Message par NeshO »

a si..

ceux du DRH c'est écrite dessus et les miens sont posé sur ma V7 de 2012
Avatar du membre
Neo14
Branleur de Ducatiste !
Messages : 1167
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013, 17:31
Localisation : Caen - Calvados

Re: [V7 xxx] Pare-cylindres

Message par Neo14 »

Nesho, j'ai vu tes pare cylindre sur tes photos en 1ere page et ils ne protègent pas bcp car pas assez long.
Par contre j'avais pas vu le lien du DRH, merci le taulier.
Je vais leur demander si ils ont une photo

Ce site est fiable ?
Mes motos : Ducati Monster 900Sie - Ducati Multistrada 1260S touring
NeshO

Re: [V7 xxx] Pare-cylindres

Message par NeshO »

Il protège pas si mal.. apres 2 gamelle a l'arret aucun dégât... ;)
NeshO

Re: [V7 xxx] Pare-cylindres

Message par NeshO »

Le site du DRH est bien , j'y est commander pas mal de chose..mais si tu blablate iatlien c'est mieux.
Avatar du membre
Neo14
Branleur de Ducatiste !
Messages : 1167
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013, 17:31
Localisation : Caen - Calvados

Re: [V7 xxx] Pare-cylindres

Message par Neo14 »

Malheureusement je ne parle pas italien.

Sur tes photos, celle de face, ont voit qu'ils ne protègent pas tout le bloc moteur en V

En tout cas c'est l'impression que cela donne


Dans la boutique italienne, je ne les ai pas trouvé DRH et Gisa74
Modifié en dernier par Neo14 le sam. 21 déc. 2013, 22:30, modifié 1 fois.
Mes motos : Ducati Monster 900Sie - Ducati Multistrada 1260S touring
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19483
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [V7 xxx] Pare-cylindres

Message par Doumé LCS »

Neo14 a écrit :Dans la boutique italienne, je ne les ai pas trouvé DRH
Tu attends lundi matin et tu l'appelles par tph entre 08 et 13h00... ;)
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits blocs Moto Guzzi injectés »