[V7] Réglage de la pédale de frein arrière

Trois ans après son acquisition par Aprilia, Guzzi a développé un V75ie, servant de base aux 750 Bréva & Névada.
Sous l'ère Piaggio ont suivi les V7 Classic & dérivées (Special - Stone & Racer), avec l'arrivée en 2012 d'une nouvelle motorisation et de diverses variantes autour de ce petit bloc fort sympatoche... Puis sont dévoilées les nouveautés 2016 ; les V9 et en cette fin 2017, la toute nouvelle V85 et enfin, la V7 "850" sortie en 2021, via les sous-forum dédiés !

Répondre
skipy

[V7] Réglage de la pédale de frein arrière

Message par skipy »

Bonjour tout le monde,

je doit être à l'ouest mais je ne vois pas comment régler la hauteur de pédale de frein arrière :shock:
J'ai regardé la doc....qui montre un joli croquis de V7 Racer.... si quelqu'un a une idée.

Bonnes vacances !
Avatar du membre
etp
Petit galopin !
Messages : 7760
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 21:04

Re: [V7 Stone 2013] Réglage frein arrière

Message par etp »

Rassure nous, t'es bien du bon côté !!!
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9367
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: [V7 Stone 2013] Réglage frein arrière

Message par peyruque »

frein arrière?
quésaquo ....
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
pierrot

Re: [V7 Stone 2013] Réglage frein arrière

Message par pierrot »

Ce réglage n'existe pas en temps que tel...

Cependant il est possible de diminuer très légèrement la course de la pédale...

Sur ces V7, le résultat d'une vidange du liquide de frein arrière peut étonner et il faut quelque fois agir un poil sur la course de cette pédale (en respectant la valeur du jeux d'origine)...

ECROU n°12
http://zupimages.net/up/17/29/1sca.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
carlo

Re: [V7 Stone 2013] Réglage frein arrière

Message par carlo »

skipy a écrit :Bonnes vacances !
Pas de risque que ça m'arrive à cette époque ! Je suis pas encore COMPLETEMENT timbré... :lol:
skipy

Re: [V7 Stone 2013] Réglage de la pédale de frein arrière

Message par skipy »

Oui oui je suis bien du bon côté ! Donc si je comprend bien pas de réglages de hauteur de pédale.... bon tant pis je la trouve un poil haute.
En même temps c'est pas que je m'en serve beaucoup mais ça amènerait plus de confort.
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits blocs Moto Guzzi injectés »