[V7] Cherche conseils pour rouler sur piste

Trois ans après son acquisition par Aprilia, Guzzi a développé un V75ie, servant de base aux 750 Bréva & Névada.
Sous l'ère Piaggio ont suivi les V7 Classic & dérivées (Special - Stone & Racer), avec l'arrivée en 2012 d'une nouvelle motorisation et de diverses variantes autour de ce petit bloc fort sympatoche... Puis sont dévoilées les nouveautés 2016 ; les V9 et en cette fin 2017, la toute nouvelle V85 et enfin, la V7 "850" sortie en 2021, via les sous-forum dédiés !

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Pascal 49

[V7] Cherche conseils pour rouler sur piste

Message par Pascal 49 »

En sachant que maintenant elle est bien amortie devant-derrière, que je vais voir ce qu'on peut monter comme pneu pas trop mauvais, que je vais déposer la béquille, que Philmar lui avait fait les vidanges mot, bv, pont... il y a peu et qu'elle a des par-cylindres. :?

Quoi d'autre ?

Ce n'est pas pour faire des temps, juste pour essayer d'aller un peu plus vite que ce pourquoi elle était prédestinée. :roll:l



Édit : allez directement à la page 7 si vous voulez des infos ! :mrgreen:
Modifié en dernier par Pascal 49 le mar. 07 août 2018, 23:08, modifié 1 fois.
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Doumé LCS
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Re: [V7 Classic] Cherche conseils pour rouler sur piste

Message par Doumé LCS »

Elle va être longue, la ligne droite du Vigeant ! :D
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Clochette
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Re: Cherche conseils pour rouler avec une V7 Classic sur piste

Message par Clochette »

Vu le temps pluvieux, les Continental Contact ou Michelin road 5 ;)
des vraies plaquettes de freins, ça peut être utile aussi :D

une ombrella parapluie girl, ça donne de l'allure aussi :lol:
L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.
Pascal 49

Re: [V7 Classic] Cherche conseils pour rouler sur piste

Message par Pascal 49 »

Puisque tu te proposes... :P

Je te trouve bien perturbée par les perturbations météo ces temps ci, le Trofeo c’est 21-22 juillet, ça peut changer d’ici là ! :roll:

Le DRH a écrit : jeu. 07 juin 2018, 22:35 Elle va être longue, la ligne droite du Vigeant ! :D
Guère pire qu’avec la cb500, ce n’est pas ce qui m’inqiète le plus à vrai dire !... :?
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zaurux
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Re: [V7 Classic] Cherche conseils pour rouler sur piste

Message par zaurux »

Des protèges poignées.. c'est pas obligatoire ?? et au passage des bracelets !! ;)

Tu prévois des slides ? :mrgreen:
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peyruque
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Re: [V7 Classic] Cherche conseils pour rouler sur piste

Message par peyruque »

arceaux de sécurité, ceinture cinq points, extincteurs, combinaison protège flammes, coupe circuit homologué ...

et sinon, tu comptes rouler dans la catégorie mobylettes? .... :mrgreen: :mrgreen:
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Pascal 49

Re: [V7 Classic] Cherche conseils pour rouler sur piste

Message par Pascal 49 »

Non, y'a une catégorie véhicules à pédales, j'vais tous les pourrir ! :mrgreen:

N'empêche, même si je prendrais moins de risque qu'avec les CB, (j'veux surtout pas la mettre au tas celle-là !) je suis certain de me faire plaisir et de beaucoup apprendre !
zaurux a écrit : ven. 08 juin 2018, 10:03 Des protèges poignées.. c'est pas obligatoire ?? et au passage des bracelets !! ;)

Tu prévois des slides ? :mrgreen:
L'équipement pilote j'ai, juste faire recoudre quelques renforts qui n'ont pas apprécié les 2 glissades sur la même fesse.

Protèges poignées pas obligatoire et bracelets, malheureusement je ne peux pas.
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Big Yeti
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Re: [V7 Classic] Cherche conseils pour rouler sur piste

Message par Big Yeti »

Le DRH a écrit : jeu. 07 juin 2018, 22:35 Elle va être longue, la ligne droite du Vigeant ! :D
Même pas elles sont courtes ... Jamais eu le temps de passer la 5em avec la Guzzi !

Environ 200 km/h a fond de 4 .... :mrgreen:
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zaurux
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Re: [V7 Classic] Cherche conseils pour rouler sur piste

Message par zaurux »

La 5eme, c'est pour cruser !!

Envoyé de mon minitel via Tapatalk

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RV37

Re: [V7 Classic] Cherche conseils pour rouler sur piste

Message par RV37 »

Ta moto doit être conforme pour leur contrôle technique spécifique.
Et ils ne rigolent pas.
Des protections sur toi dont une combi,
et peut être une dorsale qui devrait être maintenant, aussi obligatoire ?...
Ensuite, si la piste est sèche, c' est déjà pas mal,
tu n' as plus qu'à faire mieux et prendre des conseils aux "marchalls".
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