[V7 III] Guidon LSL

Trois ans après son acquisition par Aprilia, Guzzi a développé un V75ie, servant de base aux 750 Bréva & Névada.
Sous l'ère Piaggio ont suivi les V7 Classic & dérivées (Special - Stone & Racer), avec l'arrivée en 2012 d'une nouvelle motorisation et de diverses variantes autour de ce petit bloc fort sympatoche... Puis sont dévoilées les nouveautés 2016 ; les V9 et en cette fin 2017, la toute nouvelle V85 via leur sous-forum dédié !

Répondre
Avatar du membre
Grüzzli
ForumGUZZISTE occasionnel
Messages : 59
Enregistré le : mar. 26 juin 2018, 08:52
Localisation : Genève

[V7 III] Guidon LSL

Message par Grüzzli » ven. 13 juil. 2018, 21:10

Une expérience avec un guidon LSL Flat track ou Tourer?

Difficulté de montage, raccourcissement éventuel, changement de câbles, gain en confort... Ça m'intéresse!
Modifié en dernier par Le DRH le ven. 13 juil. 2018, 23:09, modifié 1 fois.
Raison : Aération de la prose...
Répondre