[Breva 750] Changer la sonde lambda

Trois ans après son acquisition par Aprilia, Guzzi a développé un V75ie, servant de base aux 750 Bréva & Névada.
Sous l'ère Piaggio ont suivi les V7 Classic & dérivées (Special - Stone & Racer), avec l'arrivée en 2012 d'une nouvelle motorisation et de diverses variantes autour de ce petit bloc fort sympatoche... Puis sont dévoilées les nouveautés 2016 ; les V9 et en cette fin 2017, la toute nouvelle V85 et enfin, la V7 "850" sortie en 2021, via les sous-forum dédiés !

Répondre
Avatar du membre
Bartofer
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 135
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 13:56
Localisation : Vendée
Contact :

[Breva 750] Changer la sonde lambda

Message par Bartofer »

Comme mon voyant EFI s'allumait régulièrement sur ma Breva 750, j'ai regardé un peu les tarifs pour la changer,

mais vu les tarifs des motocistes, je l’ai démontée, j’ai noté les références écrites sur la sonde.

Puis j'ai fait des recherches directement avec cette référence, et j’ai trouvé comme ça qu’on trouve les mêmes pour les caisses…

J’en ai donc commandé une chez Oscaro à 70 € au lieu de 150 en moyenne chez les motocistes. Sont gonflés les motocistes…

Image

Image
Modifié en dernier par Doumé LCS le lun. 30 juil. 2018, 13:10, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié & sujet déplacé dans la bonne rubrique...
Visite mon site, et offre des œuvres d'art (a toi ou aux autres), prix motard....

http://bartofer.free.fr/
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits blocs Moto Guzzi injectés »