|Breva 750] Remise en route

Trois ans après son acquisition par Aprilia, Guzzi a développé un V75ie, servant de base aux 750 Bréva & Névada.
Sous l'ère Piaggio ont suivi les V7 Classic & dérivées (Special - Stone & Racer), avec l'arrivée en 2012 d'une nouvelle motorisation et de diverses variantes autour de ce petit bloc fort sympatoche... Puis sont dévoilées les nouveautés 2016 ; les V9 et en cette fin 2017, la toute nouvelle V85 et enfin, la V7 "850" sortie en 2021, via les sous-forum dédiés !

carlo

Re: |Breva 750] Remise en route

Message par carlo »

Ça devrait pas tarder, ça fait 6 mois qu’il fait beau... :mrgreen:
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9367
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: |Breva 750] Remise en route

Message par peyruque »

Oliver B a écrit : mar. 23 oct. 2018, 13:46 Sur la notice d'atelier je constate qu'il n'y a pas de vis de vidange de fourche, obligation de sortir la fourche pour la vidange, misere !
Y'a pas moyen de vidanger par la vis de fond de fourreau ?
ça doit coûter plus cher ...
c'était certes plus pratique avant, l'inconvénient principal, c'est que la merde restait au fond.
j'ai trouvé la parade sur ce type de fourche en dévissant les vis en fond de fourreau justement.
obligation quand même de caler la moto et sortir la roue (avant ...)
une fois cette vis sortie, on peut sortir la cartouche, vérifier si rien de cassé, nettoyage, etc ...
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits blocs Moto Guzzi injectés »