[V7] Rétroviseur pour embout de guidon

Trois ans après son acquisition par Aprilia, Guzzi a développé un V75ie, servant de base aux 750 Bréva & Névada.
Sous l'ère Piaggio ont suivi les V7 Classic & dérivées (Special - Stone & Racer), avec l'arrivée en 2012 d'une nouvelle motorisation et de diverses variantes autour de ce petit bloc fort sympatoche... Puis sont dévoilées les nouveautés 2016 ; les V9 et en cette fin 2017, la toute nouvelle V85 et enfin, la V7 "850" sortie en 2021, via les sous-forum dédiés !

NeshO

[V7] Rétroviseur pour embout de guidon

Message par NeshO »

Salut les Guzzitz.

alors voila ,j'ai reçu de chouette retro d'embout de guidon, mais proble.... je n'ARRIVE PAS A RETIREZ LES EMBOT D'ORIGINE?????
l''embout ce retire facilement apres avoir retirer la vis, mais apres il reste le supoport dans le creux du gidon.. et j'ai lu ici est la que il fallait marteler comme un bourin desssu pour l'enlevre.. cela me semble bizzare et je ne veut pas faire de mal a ma belle.....

A l'AIDE LES GUZZISTES



:D
Le Chat

Re: Comment retirer les embout guidon sur nos v7

Message par Le Chat »

:idea:
Sèche cheveu de MME pour ramollir le caouctchouc et poigne de M. pour le sortir :roll:
NeshO

Re: Comment retirer les embout guidon sur nos v7

Message par NeshO »

bah je vois pas de Kaoutchouc.. juste un embout metalique avec le trou pour la vise qui fixe l'embout...


j'm'en va vosu faire une photo
NeshO

Re: Comment retirer les embout guidon sur nos v7

Message par NeshO »

en images
Avatar du membre
Big Yeti
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1274
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011, 22:39
Localisation : Entre les Ballons
Contact :

Re: Comment retirer les embout guidon sur nos v7

Message par Big Yeti »

Tu visses la vis dans le support, tu tapotes légèrement à laide d'un maillet sur la tête de vis pour reculer le système de verrouillage, tu tires la vis et tu as tout dans la main !
Image
NeshO

Re: Comment retirer les embout guidon sur nos v7

Message par NeshO »

ca marche pas.. je vient d'essayer.... j'ai revisser la vis seul.. tapoter , voir frappotez et rien.......

je commence un pété un boulard. d'autant que chez guzzi il veulent pas me les poser et je les ai payer un bras....
NeshO

Re: Comment retirer les embout guidon sur nos v7

Message par NeshO »

Ca va encore ce terminer chez Dafy Montpellier cette histoire....
NeshO

Re: Comment retirer les embout guidon sur nos v7

Message par NeshO »

De toute façon, il va falloir changer les poigner par ceque apres observation , je me rend compte que mes retro ne cacheron pas la totalité de du flan du guidon et donc le blanc du plastique de l'accelerateur ce verras....
Quentin

Re: [V7 CLASSIC] Comment retirer les embouts guidon sur nos

Message par Quentin »

Tu ne pourra pas sortir l'insert, il est soudé, la seul solution c'est de changer le guidon également
tobrouk

Re: [V7 CLASSIC] Comment retirer les embouts guidon sur nos

Message par tobrouk »

Tant qu'à changer le guidon , change la bécanne... :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits blocs Moto Guzzi injectés »