[V7] A-coups d'injection ou coupures d'allumage...

Trois ans après son acquisition par Aprilia, Guzzi a développé un V75ie, servant de base aux 750 Bréva & Névada.
Sous l'ère Piaggio ont suivi les V7 Classic & dérivées (Special - Stone & Racer), avec l'arrivée en 2012 d'une nouvelle motorisation et de diverses variantes autour de ce petit bloc fort sympatoche... Puis sont dévoilées les nouveautés 2016 ; les V9 et en cette fin 2017, la toute nouvelle V85 et enfin, la V7 "850" sortie en 2021, via les sous-forum dédiés !

Avatar du membre
Ded31
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 126
Enregistré le : dim. 11 oct. 2015, 15:56
Localisation : Ramonville St Agne
Contact :

Re: [V7] A-coups d'injection ou coupures d'allumage...

Message par Ded31 »

Vieux motard a écrit : dim. 20 janv. 2019, 09:58 Injecteur grippé qui reste un peu ouvert ou qui a du mal à ouvrir?
:idea: Nan, bougies.
C'est tout bon, elle roule comme une Guzzzz !

8-)
-------------------------
Chaque fois que tu prononces le mot "cloud" un bébé animal meurt dans le monde (chatons compris).
Vieux motard

Re: [V7] A-coups d'injection ou coupures d'allumage...

Message par Vieux motard »

C'était quoi comme bougies? Elles étaient vieilles?
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits blocs Moto Guzzi injectés »