[V7 II] Code erreurs

Trois ans après son acquisition par Aprilia, Guzzi a développé un V75ie, servant de base aux 750 Bréva & Névada.
Sous l'ère Piaggio ont suivi les V7 Classic & dérivées (Special - Stone & Racer), avec l'arrivée en 2012 d'une nouvelle motorisation et de diverses variantes autour de ce petit bloc fort sympatoche... Puis sont dévoilées les nouveautés 2016 ; les V9 et en cette fin 2017, la toute nouvelle V85 et enfin, la V7 "850" sortie en 2021, via les sous-forum dédiés !

Répondre
Avatar du membre
julienKR
ForumGUZZISTE novice
Messages : 6
Enregistré le : ven. 24 janv. 2020, 03:58

[V7 II] Code erreurs

Message par julienKR »

Bonjour a tous,

J'ai un petit souci avec ma V7II de 2016, en faisant un scan de mon ECU ces codes erreur sont apparu:
P0130 : O2 Sensor Circuit Malfunction (Bank 1, Sensor 1)
P0136 : Oxygen Sensor Circuit Malfunction (Bank 1, Sensor 2)
P0336 : The engine control module, ECM, has detected an improper/irregular voltage coming from the crankshaft position sensor.
P0611 :Fuel Injector Control Module Performance -- **This lives continuously on the Guzzi MIU ECU - unless reset by dealer PADS**

Je comprends que les capteurs d'oxygen et de vilebrequin sont morts, est ce bien ca ? Est ce que quelqu'un a deja rencontré ces problèmes et les a remplacées ?

Merci
Modifié en dernier par Doumé LCS le jeu. 20 févr. 2020, 07:01, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié & sujet déplacé dans la bonne rubrique...
Avatar du membre
Jean78
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 419
Enregistré le : lun. 26 oct. 2015, 15:28

Re: [V7 II] Code erreurs

Message par Jean78 »

Bonjour Julien,

Elle roule ta V7 sinon? :?:

Entre les décharge électrostatiques, les fuites de masses, les vents solaires, sans parler des vents Martiens, et les tests de la 5G; il y a beaucoup de raisons d'enregistrer a un moment donné des failed/error. :mrgreen:

Je dit ça je dit rien. :arrow:
Breva 1200 ABS de 2009
Breva 750 de 2007
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits blocs Moto Guzzi injectés »