Une guzzi pour commencer la piste si possible avant 92 ?

Du V35 au V75, ces petits blocs carburés ont connu de multiples déclinaisons...
Qu'ils soient de 850 ou 1000 cc, de nombreux modèles ont également marqué l'histoire de Guzzi, notamment les séries LE MANS, SP, T & GT, mais encore les Convert & autres modèles, sans oublier les Anciennes ou la mythique V8...

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Marc Maillet
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Une guzzi pour commencer la piste si possible avant 92 ?

Message par Marc Maillet » ven. 08 juin 2018, 08:29

Salut,

Depuis quelques années , me trotte dans la tête de débuter en piste,vu la répression sur nos routes, pourquoi pas se défouler en amateur bien-sûr !
Près de chez moi un petit circuit (Lezennes) environ 200€ pour tourner à l'année. Et après participer à des démo comme trofeo rosso ou CML.

Qu'elle guzzi choisir selon vous ?

Avec un rapport prix /performance/fiabilité du niveau amateur.
Bien-sûr j'ai ma le Mans mais impossible pour moi de la ''sacrifier'' ou la foutre au tapis sur un circuit, se serait un gros gâchis !

PS; en espérant ne pas mettre trompé sur le sujet en le postant ici...lol je débute dans le forum...
Modifié en dernier par Le DRH le ven. 08 juin 2018, 12:48, modifié 1 fois.
Raison : Sujet déplacé dans la bonne rubrique...
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Mathieu
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Re: Une guzzi pour commencer la piste si possible avant 92?

Message par Mathieu » ven. 08 juin 2018, 09:03

ah ah la lemans c'est top sur la piste , j'ai fait pas mal de piste avec ma lemans 3 et la lemans 1 de mon frangin , le vigeant , Le luc , ledenon etc ... en journée libre au milieu des GSXR c'est bien rigolo :p bon maintenant le problème c'est le bruit ...

alors mon conseil serait de monté un moteur de V11 dans un tonti de Calif ou lemans (avec un bo mi-long lemans 3 par exemple , lemans 1 trop court pour les grandes courbes , et les califs recente utilisent un arbre double cardan mieux vaux le cardan simple moins cher en cas de casse ... ) une boite 5 a 3 crabots , une fourche de 1100 sport carbu des jante a rayons en 17 pour trouver des pneus pas cher un reservoir plastic un tape cul et roule ma poule !

histoire de ma la péter un peu ...

une photo de mon Bitza sur base de Lemans 3 ... cadre modifié mono amortisseur , bo Alu et un moteur qui va bien :p

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et une photo avec la lemans 1 de mon frangin , Avec pareil un moteur qui va bien ( AAC de V7 sport distri ergal , kit 1000 , volant monodisque ergal carbu de 40 etc etc ... )

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après c'est bien pour s'amuser .... mais pour vraiment rouler sur piste je me suis tout de même plus régaler avec la 996 S et la 250 RS :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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