[V35] Pas d'étincelle à la bougie.

Du V35 au V75, ces petits blocs carburés ont connu de multiples déclinaisons...
Qu'ils soient de 850 ou 1000 cc, de nombreux modèles ont également marqué l'histoire de Guzzi, notamment les séries LE MANS, SP, T & GT, mais encore les Convert & autres modèles, sans oublier les Anciennes ou la mythique V8...

tobrouk

Re: [V35] Pas d'étincelle à la bougie.

Message par tobrouk »

victorious35 a écrit :Bonsoir,

Alors les condensateurs et rupteurs ont été changes .Maintenant il y a bien de l'étincelle aux deux bougies , mais elle ne demarre pas.
Pas beaucoup de compression sur un des cylindres donc demontage , je vais commander les segments et les joints .

Voila .
salut
pour les segments , gaffe aux dimensions , car ce n'est quand même pas donné , et à la repose n'oublis surtout pas de les "tiércer "c'est à dire de les décaler pour que les jointures ne soient pas les unes au dessus des autres...pour deglacer les dessus de piston , prend un tampon vert avec du degrippant et frotte en rond trés doucement , ne raye surtout pas la surface .... 8-)
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits & Gros blocs Moto Guzzi carburés »