[V35 Imola] J'ai fait un rêve..

Du V35 au V75, ces petits blocs carburés ont connu de multiples déclinaisons...
Qu'ils soient de 850 ou 1000 cc, de nombreux modèles ont également marqué l'histoire de Guzzi, notamment les séries LE MANS, SP, T & GT, mais encore les Convert & autres modèles, sans oublier les Anciennes ou la mythique V8...

gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1184
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:27

Re: [V35 Imola] J'ai fait un rêve..

Message par gisa74 »

denso a écrit :j était entrain de vérifier les cotes, et d'après ce que je vois en théorie il y a 0.5mm de passage pour les disques...ça fait pas lourd....je doit avoir des fois un bras de fourche tordu et bouffé un peut la cote d'entraxe...A regarder...
je n'y crois pas trop :cry:

soit un mauvais montage , cale , entretoise etc ... la jante est 'elle d'origine ?
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
denso

Re: [V35 Imola] J'ai fait un rêve..

Message par denso »

oui tout est d'origine sur la machine :D
gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1184
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:27

Re: [V35 Imola] J'ai fait un rêve..

Message par gisa74 »

denso a écrit :oui tout est d'origine sur la machine :D
une fois le garde boue retirer , tu dévisses la btr au sommet du tube de fourche !

tu relèves le cache poussière du fourreau et le fourreau descend :geek:

tu peux ensuite retirer la roue tranquille et tu le remets après !!! y'a juste une vis :roll:

le fourreau va toucher le sol , mais le ressort reste dans le tube , facile !! une solution pour ne rien abîmer dans l'immédiat :geek:
Modifié en dernier par gisa74 le dim. 17 nov. 2013, 20:32, modifié 1 fois.
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1184
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:27

Re: [V35 Imola] J'ai fait un rêve..

Message par gisa74 »

bon c'est pas le tout , mais je m'en vais manger un bout :mrgreen:
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
denso

Re: [V35 Imola] J'ai fait un rêve..

Message par denso »

Je vais essayer comme tu dis...Bon app... :D
gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1184
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:27

Re: [V35 Imola] J'ai fait un rêve..

Message par gisa74 »

une dernière chose , au remontage une fois la roue glissée et afin qu'elle soit positionnée , enfiles la broche partiellement et glisse une feuille de carton entre la jante et le fourreau :roll:

quand tu remonteras celui-ci , cela évitera normalement d’abîmer la jante :geek:
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
Avatar du membre
lologuzzi
C'est le plombier !
Messages : 3832
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 01:23
Localisation : Nord Hérault

Re: [V35 Imola] J'ai fait un rêve..

Message par lologuzzi »

Et si ton pneu touche c'est sans doute qu'il est plus large que le pneu d'origine qui doit être un 90/90x18
Vieux motard que jamais
[dImg=] https://i68.servimg.com/u/f68/18/09/81/38/anglev10.gif[/dImg]
denso

Re: [V35 Imola] J'ai fait un rêve..

Message par denso »

Alors je viens de vérifier, M45 3.00x18...Bien la taille d'origine, sur un V35 l'entraxe des tube est de 160mm contre 180mm sur un V65...Ca fait une bonne différence.
gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1184
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:27

Re: [V35 Imola] J'ai fait un rêve..

Message par gisa74 »

denso a écrit :Alors je viens de vérifier, M45 3.00x18...Bien la taille d'origine, sur un V35 l'entraxe des tube est de 160mm contre 180mm sur un V65...Ca fait une bonne différence.
salut ;)

pour les petit blocs de la v35 à la v65 , c'est 160 mm 8-)

180 c'est pour mamie " gros bloc " t3 , sp , g5 et c...

Image
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
denso

Re: [V35 Imola] J'ai fait un rêve..

Message par denso »

salut, sur la page 92 il y a pas la V65...C est sur la 93 ou il y a la V65 a 180 :D
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits & Gros blocs Moto Guzzi carburés »