[Nevada] Réglage - Cale à froid
[Nevada] Réglage - Cale à froid
bonjour,
nouvelle propriétaire d'une GUZZI nevada je cher des trucs ou astuces, elle cale à froid mais le ralenti reste haut une fois chaude
nouvelle propriétaire d'une GUZZI nevada je cher des trucs ou astuces, elle cale à froid mais le ralenti reste haut une fois chaude
Modifié en dernier par Doumé LCS le dim. 17 nov. 2013, 22:43, modifié 1 fois.
Raison : Sujet déplacé dans la bonne rubrique...
Raison : Sujet déplacé dans la bonne rubrique...
Re: [Nevada] Réglage - Cale à froid
Bonnes questions... tu pourrais en dire plus?
A froid avec/sans starter?
Régime élevé? combien de tours?
A part cela, le moteur répond bien? tu peux rouler presque normalement?
A froid avec/sans starter?
Régime élevé? combien de tours?
A part cela, le moteur répond bien? tu peux rouler presque normalement?
- vizir
- ForumGUZZISTE confirmé
- Messages : 423
- Enregistré le : dim. 25 déc. 2011, 17:28
- Localisation : 93600
Re: [Nevada] Réglage - Cale à froid
C'est une injectée ou à carbus?
Vizir
Vizir
1400 Calif touring noir gentleman
Le rire est le propre de l'homme, le savon aussi
Le rire est le propre de l'homme, le savon aussi
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
- Messages : 19482
- Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
- Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
- Contact :
Re: [Nevada] Réglage - Cale à froid
Rubrique "Petits & Gros blocs carburés", mon bon François !vizir a écrit :C'est une injectée ou à carbus?
Vizir
- vizir
- ForumGUZZISTE confirmé
- Messages : 423
- Enregistré le : dim. 25 déc. 2011, 17:28
- Localisation : 93600
Re: [Nevada] Réglage - Cale à froid
>C'est la fatigue qui m'aveugle ))Le DRH a écrit :Rubrique "Petits & Gros blocs carburés", mon bon François !vizir a écrit :C'est une injectée ou à carbus?
Vizir
Mille excuses mon cher Doumé
Vizir
1400 Calif touring noir gentleman
Le rire est le propre de l'homme, le savon aussi
Le rire est le propre de l'homme, le savon aussi
Re: [Nevada] Réglage - Cale à froid
c'est une carbu.... mais j'avais oublié de vous répondre ça y est problème est résolu. je l'ai amené chez un nouveau garagiste moto qui s'est ouvert pas loin de chez moi. Ancien régleur de BMW, il a ouvert son propre garage et honnêtement il est très sérieux. Il a voulu que j'essaie la moto 24 heures avant de le payer alors qu'il ne me connaissait pas, il fallait qu'il ait confiance!. Il m'a réglé la belle, changé un ou deux joints toriques qui entraînaient un appel d'air à un endroit où il ne fallait pas, fait des réglages différents..et maintenant c'est un vrai plaisir... je pense que l'ancien propriétaire n'a jamais réussi à la faire régler correctement car il ne l'a pas gardé plus de 5 mois
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
- Messages : 19482
- Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
- Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
- Contact :
Re: [Nevada] Réglage - Cale à froid
Si ce mécano est bon, y'a plus qu'à l'ajouter : viewtopic.php?f=18&t=508" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: [Nevada] Réglage - Cale à froid
C'est bien cool ... un mécano qui te laisse la bécane 24 h... c'est beau...il y a encore du beau monde...
V
V
- Gouziii Guzziiii
- Dupond avec un D
- Messages : 2348
- Enregistré le : ven. 17 janv. 2014, 22:39
Re: [Nevada] Réglage - Cale à froid
Si il vient de s'installer..il a au moins l'intelligence qu'il faut se créer la clientèle, alors il la soigne ce qui est très bien
Re: [Nevada] Réglage - Cale à froid
Ça devient rare quand même dans ce monde de business....
V
V