[Nevada] Réglage - Cale à froid

Du V35 au V75, ces petits blocs carburés ont connu de multiples déclinaisons...
Qu'ils soient de 850 ou 1000 cc, de nombreux modèles ont également marqué l'histoire de Guzzi, notamment les séries LE MANS, SP, T & GT, mais encore les Convert & autres modèles, sans oublier les Anciennes ou la mythique V8...

Répondre
twitwi63

[Nevada] Réglage - Cale à froid

Message par twitwi63 »

bonjour,
nouvelle propriétaire d'une GUZZI nevada je cher des trucs ou astuces, elle cale à froid mais le ralenti reste haut une fois chaude
Modifié en dernier par Doumé LCS le dim. 17 nov. 2013, 22:43, modifié 1 fois.
Raison : Sujet déplacé dans la bonne rubrique...
Alika

Re: [Nevada] Réglage - Cale à froid

Message par Alika »

Bonnes questions... tu pourrais en dire plus?
A froid avec/sans starter?
Régime élevé? combien de tours?
A part cela, le moteur répond bien? tu peux rouler presque normalement?
Avatar du membre
vizir
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 423
Enregistré le : dim. 25 déc. 2011, 17:28
Localisation : 93600

Re: [Nevada] Réglage - Cale à froid

Message par vizir »

C'est une injectée ou à carbus?
Vizir
1400 Calif touring noir gentleman
Le rire est le propre de l'homme, le savon aussi
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19482
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [Nevada] Réglage - Cale à froid

Message par Doumé LCS »

vizir a écrit :C'est une injectée ou à carbus?
Vizir
Rubrique "Petits & Gros blocs carburés", mon bon François ! :mrgreen:
Avatar du membre
vizir
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 423
Enregistré le : dim. 25 déc. 2011, 17:28
Localisation : 93600

Re: [Nevada] Réglage - Cale à froid

Message par vizir »

Le DRH a écrit :
vizir a écrit :C'est une injectée ou à carbus?
Vizir
Rubrique "Petits & Gros blocs carburés", mon bon François ! :mrgreen:
>C'est la fatigue qui m'aveugle :-)))
Mille excuses mon cher Doumé
Vizir
1400 Calif touring noir gentleman
Le rire est le propre de l'homme, le savon aussi
twitwi63

Re: [Nevada] Réglage - Cale à froid

Message par twitwi63 »

c'est une carbu.... mais j'avais oublié de vous répondre ça y est problème est résolu. je l'ai amené chez un nouveau garagiste moto qui s'est ouvert pas loin de chez moi. Ancien régleur de BMW, il a ouvert son propre garage et honnêtement il est très sérieux. Il a voulu que j'essaie la moto 24 heures avant de le payer alors qu'il ne me connaissait pas, il fallait qu'il ait confiance!. Il m'a réglé la belle, changé un ou deux joints toriques qui entraînaient un appel d'air à un endroit où il ne fallait pas, fait des réglages différents..et maintenant c'est un vrai plaisir... je pense que l'ancien propriétaire n'a jamais réussi à la faire régler correctement car il ne l'a pas gardé plus de 5 mois
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19482
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [Nevada] Réglage - Cale à froid

Message par Doumé LCS »

Si ce mécano est bon, y'a plus qu'à l'ajouter : viewtopic.php?f=18&t=508" onclick="window.open(this.href);return false; ;)
LeFred

Re: [Nevada] Réglage - Cale à froid

Message par LeFred »

C'est bien cool ... un mécano qui te laisse la bécane 24 h... c'est beau...il y a encore du beau monde... ;)
8-) V
Avatar du membre
Gouziii Guzziiii
Dupond avec un D
Messages : 2348
Enregistré le : ven. 17 janv. 2014, 22:39

Re: [Nevada] Réglage - Cale à froid

Message par Gouziii Guzziiii »

Si il vient de s'installer..il a au moins l'intelligence qu'il faut se créer la clientèle, alors il la soigne ce qui est très bien ;)
Image
LeFred

Re: [Nevada] Réglage - Cale à froid

Message par LeFred »

Ça devient rare quand même dans ce monde de business.... :mrgreen:
8-) V
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits & Gros blocs Moto Guzzi carburés »