[Le Mans I] Rénovation du LM1

Du V35 au V75, ces petits blocs carburés ont connu de multiples déclinaisons...
Qu'ils soient de 850 ou 1000 cc, de nombreux modèles ont également marqué l'histoire de Guzzi, notamment les séries LE MANS, SP, T & GT, mais encore les Convert & autres modèles, sans oublier les Anciennes ou la mythique V8...

gelam

Re: [LM I] Rénovation du LM1

Message par gelam »

Au lieu de foutre tout ton fric dans un parquet en bois d'arbre pour l'atelier tu aurais pu acheter des pièces.
Modifié en dernier par gelam le ven. 16 mai 2014, 19:09, modifié 2 fois.
tobrouk

Re: [LM I] Rénovation du LM1

Message par tobrouk »

:mrgreen:
http://s1download-universal-soundbank.c ... /12014.mp3" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Gouziii Guzziiii
Dupond avec un D
Messages : 2348
Enregistré le : ven. 17 janv. 2014, 22:39

Re: [LM I] Rénovation du LM1

Message par Gouziii Guzziiii »

:lol: :lol: http://s1download-universal-soundbank.c ... /10953.mp3" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
tobrouk

Re: [LM I] Rénovation du LM1

Message par tobrouk »

:P :P ;)
phil1

Re: [LM I] Rénovation du LM1

Message par phil1 »

Gros roulage ce weekend dans le lot, plein de virolos qui vont bien, je suis super content de la moto :D . Voilà donc les dernières photos de la...
saaalooopeeeee :shock: mais vous allez comprendre

Image

Image

Ben aujourd'hui j'ai pu faire 5 bornes avec :? , seule la une et la 2 répondaient présente, impossible de passer d'autres vitesse :twisted:
L'axe au cul de boite tourne mais n'entraine bien :shock:
Y'a un docteur dans la salle :?:
Bon je sais déjà que je suis bon pour décadrer à nouveau et tomber la boite, moi qui pensais ne plus la toucher de l'été :oops:
Avatar du membre
etp
Petit galopin !
Messages : 7760
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 21:04

Re: [LM I] Rénovation du LM1

Message par etp »

Tu connais pô, tu touches pô !!!
phil1

Re: [LM I] Rénovation du LM1

Message par phil1 »

:mrgreen:
J'ai eu des précisions, ressort en épingle... et par chance il n'est pas allé se loger là ou il ne fallait pas pendant les 5 kms pour rentrer à la maison :D
LeFred

Re: [LM I] Rénovation du LM1

Message par LeFred »

etp a écrit :Tu connais pô, tu touches pô !!!
Wé je ne m'hasarderais pas à faire un tel boulot, pas mon truc car 2 mains gauches, mais j'admire ceux qui se lancent car quand tout fonctionne, on doit être fière du résultat et du travail accompli.... ;)
8-) V
tobrouk

Re: [LM I] Rénovation du LM1

Message par tobrouk »

Salut
Je te met ce lien , met tu doit l'avoir vu , pi il ne montre que la position sur l'axe , par contre ce qu'il faut voir , c'est à bien passer le bout autour de l'excentrique , bien encliqué , si tu à joué plus ou moins sur l'exentrique ( trop devissé ) à tout les coup il à sauté et du coup se retrouve posé sur le plat de l'axe d'excentrique , pas bon , mais pas de solution pour le renquiller , faut r'ouvrir , j'te dit çà parce que c'est tant ci j'ai pas mal etait le nez dans ma boite... ;)
phil1

Re: [LM I] Rénovation du LM1

Message par phil1 »

Pour moi si t'as une vieille brêle faut pouvoir y mettre les mains, des petites pannes en bord de route ça arrive et trouver un mécano qui les connait c'est pas gagné... Ce weekend j'étais emmerdé avec mon embrayage, la petite vis qui vient pousser sur la tige d'embrayage s'était dévissée d'une part et était grippée dans le contre écrou :?
Il a fallu que je démonte complètement la bielette pour remettre tout ça en ordre. Sans connaître, c'est ton weekend qui tombe à l'eau, t'as plus qu'à appeler IMA. Et puis c'est un plaisir d'apprendre et de connaître de mieux en mieux ta brêle :)
Bon avec le temps qu'il fait je préfèrerais rouler que mécaniquer mais c'est le jeu ma pauvre Lulu :D
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits & Gros blocs Moto Guzzi carburés »