[V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!

Du V35 au V75, ces petits blocs carburés ont connu de multiples déclinaisons...
Qu'ils soient de 850 ou 1000 cc, de nombreux modèles ont également marqué l'histoire de Guzzi, notamment les séries LE MANS, SP, T & GT, mais encore les Convert & autres modèles, sans oublier les Anciennes ou la mythique V8...

Répondre
tobrouk

[V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!

Message par tobrouk »

Allez c'est parti , heu en douceur ...pô fait grand chose , on dira petite prise de contact avec ma GT , par ce que comme suis pas un as faut que je note tout bien pour pas avoir des pièces en trop... :)
pi des truc que trois mois plus tard on c'est plus dans quel sens c'etait , alors des tof , des notes , par exemple le support de régulateur qu'est pris avec les boites à outils , si je m'en rappel pas c'est dépose repose dépose repose ,et çà , çà gonfle , premier couac , une btr de cocotte cassé net , même pô forcé , c'est là aussi qu'on découvre ce que le "précédent " avait ou pas bidouillé , ici un bon échantillon de boulonnerie , c'etait pas un bileux :mrgreen:

allez deux tof et à plus... 8-) une tof avec essai de mon nouveau guidon " El Dorado "

Image

Image
gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1184
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:27

Re: Restauration V7 850GT de 72 , j'attaque...!

Message par gisa74 »

bah si ça te reste des pièces , tu me les files tonton :mrgreen:
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
Avatar du membre
JCS276
Tête de linotte !
Messages : 2102
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 22:25
Localisation : 76

Re: Restauration V7 850GT de 72 , j'attaque...!

Message par JCS276 »

Tonton, le drapeaux Anglais avec une Italienne...Pas top :lol:

Par contre ton garage...Il est plus que nickel...Au sol le parquet...Tu travaille en chausson feutre sous les chaussures pour pas rayer le parquet...Et pas d'huile au sol, car Jacqueline ne va pas être contente :mrgreen: :lol: :lol:
Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
Avatar du membre
Scoutindian
Califascout !
Messages : 897
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012, 20:50
Localisation : Escoire 24420

Re: Restauration V7 850GT de 72 , j'attaque...!

Message par Scoutindian »

:idea: :idea:
Fait des photos de tous se que tu démonte, avant, en court, dans tous les sens.
Tu sera bien comptent de les retrouver au remontage. ;)
Avatar du membre
etp
Petit galopin !
Messages : 7760
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 21:04

Re: Restauration V7 850GT de 72 , j'attaque...!

Message par etp »

Vache !!!

Tu vas faire rougir le gars Lolo !!!

Sinon, on peut viendre mettre un peu de bordel !!!

T'inquiètes pô, on prendra des photos !!!

Avant, pendant et après !!!
gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1184
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:27

Re: Restauration V7 850GT de 72 , j'attaque...!

Message par gisa74 »

etp a écrit :Vache !!!

Tu vas faire rougir le gars Lolo !!!

Sinon, on peut viendre mettre un peu de bordel !!!

T'inquiètes pô, on prendra des photos !!!

Avant, pendant et après !!!
:lol: :lol: :lol:
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
tobrouk

Re: Restauration V7 850GT de 72 , j'attaque...!

Message par tobrouk »

JC276 a écrit :Tonton, le drapeaux Anglais avec une Italienne...Pas top :lol:

Par contre ton garage...Il est plus que nickel...Au sol le parquet...Tu travaille en chausson feutre sous les chaussures pour pas rayer le parquet...Et pas d'huile au sol, car Jacqueline ne va pas être contente :mrgreen: :lol: :lol:
L'Union Jack c'est une longue histoire , c'est une prise de guerre , pi un jour c'est sur j'aurai une Anglaise , pour le local , je viens de le finir , sera plus crade dans un an ( la patine :lol: ) ;)
tobrouk

Re: Restauration V7 850GT de 72 , j'attaque...!

Message par tobrouk »

Scoutindian a écrit ::idea: :idea:
Fait des photos de tous se que tu démonte, avant, en court, dans tous les sens.
Tu sera bien comptent de les retrouver au remontage. ;)
yes le we dernier j'ai fait une trentaine de tof , et j'en refait au démontage , c'est çà les vioc... :)
Avatar du membre
Neo14
Branleur de Ducatiste !
Messages : 1167
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013, 17:31
Localisation : Caen - Calvados

Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!

Message par Neo14 »

bon courage
Mes motos : Ducati Monster 900Sie - Ducati Multistrada 1260S touring
Avatar du membre
philmar
Fifi Coujoux
Messages : 2468
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 21:00
Localisation : corrézie

Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!

Message par philmar »

Bien que j'arrive un peu tard, c'est sûr que toutes les remarques plus haut sont à propos :
1 - L'union jack dans un atelier consacré à une italienne pas glop :lol:
2 - Faire un bel atelier comme ça pour ensuite y faire tomber une clé qui fera un éclat, 1/2 litre d'huile moteur car mal apprécié la capacité du carter ou autre joyeuseté, c'est bien dommage
3 - Pour ce qui est des photos notes et autres croquis au démontage, c'est plus que nécessaire quand on attaque un chantier comme ça sans connaitre trop. Quand tu en seras à ta deuxième, tu verras, ça ira déjà mieux
4 - Une anglaise ne plus de la grosse italienne, of course 8-)
Bon courage pour ton chantier
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits & Gros blocs Moto Guzzi carburés »