http://www.youtube.com/watch?v=Kz6RXGl1DOYded" onclick="window.open(this.href);return false;
de 1987 à 1993
Modèle Mille GT
Moteur
Type bicylindre en V 4 temps à 2 soupapes par cylindre
Cylindrée 948,8 cc
AlésagexCourse 88 mm x 78 mm
Distribution par tiges et culbuteurs
Taux de compression 9,5:1
Puissance 67 cv à 6700 trs
Couple maxi 7,8 m.kg à 5200 trs
Alimentation Carburateurs Dell' Orto PHF 30 mm
Allumage rupteurs
Démarrage électrique
Transmission
Lubrification carter humide
Boîte de vitesses 5 rapports
Transmission primaire à engrenages
Transmission secondaire par arbre avec joint de cardan et couple conique
Embrayage bidisque à sec
Partie Cycle
Cadre tubulaire à double berceau démontable
Suspension avant fourche téléscopique
Suspension arrière bras oscillant
combinés ressort/amortisseurs Koni réglables en précontrainte
Frein avant 250 premières : disques en "calice" / 2e série : disques acier plats
double disque Brembo diam. 270 mm étrier double piston
Frein arrière disque Brembo diam. 270 mm
Roues rayons / bâtons 18 pouces / 250 premières : option à rayons
Pneumatiques avant : 100/90 H-18 / arrière : 120/90 H-18
Dimensions, capacités & performances
Poids à sec 215 kg
Vitesse maxi 200 km/h
Consommation 6,5 l
Capacité en essence 22,5 l
Capacité en huile 3,5 l
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Moto Guzzi 1000 GT
Du V35 au V75, ces petits blocs carburés ont connu de multiples déclinaisons...
Qu'ils soient de 850 ou 1000 cc, de nombreux modèles ont également marqué l'histoire de Guzzi, notamment les séries LE MANS, SP, T & GT, mais encore les Convert & autres modèles, sans oublier les Anciennes ou la mythique V8...
Qu'ils soient de 850 ou 1000 cc, de nombreux modèles ont également marqué l'histoire de Guzzi, notamment les séries LE MANS, SP, T & GT, mais encore les Convert & autres modèles, sans oublier les Anciennes ou la mythique V8...
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