[Anciennes] Moto Guzzi 1000 Convert

Du V35 au V75, ces petits blocs carburés ont connu de multiples déclinaisons...
Qu'ils soient de 850 ou 1000 cc, de nombreux modèles ont également marqué l'histoire de Guzzi, notamment les séries LE MANS, SP, T & GT, mais encore les Convert & autres modèles, sans oublier les Anciennes ou la mythique V8...

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Doumé LCS
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[Anciennes] Moto Guzzi 1000 Convert

Message par Doumé LCS »



D'autres infos :

http://moto.caradisiac.com/MOTO-GUZZI-1 ... -serie-118" onclick="window.open(this.href);return false;



http://www.labellehistoiremotoguzzi.inf ... 75-1984%29" onclick="window.open(this.href);return false;

etc... ;)
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lologuzzi
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Re: [Convert] Moto Guzzi 1000 Convert

Message par lologuzzi »

A propos de convert, je cherche l'étrier de frein AR à câble qui se fixe sous l'étrier principal, et qui est actionné par la béquille latérale. Je voudrais le mettre sur le side pour en faire un frein de parking. Si quelqu'un a ça dans ses cartons ça m'intéresse ;)
Vieux motard que jamais
[dImg=] https://i68.servimg.com/u/f68/18/09/81/38/anglev10.gif[/dImg]
gelam

Re: [Convert] Moto Guzzi 1000 Convert

Message par gelam »

J'ai déjà vu sur un side un gars qui avait mis un étrier de frein de vélo à commande mécanique , pour tenir à l’arrêt ça avait l'air de suffire.
Sinon, comme je fais un bout de chambre à air entouré autour du bocal de frein avant pour ne pas le paumer et pour l’arrêt je serre le levier avant avec .
tobrouk

Re: [Anciennes] Moto Guzzi 1000 Convert

Message par tobrouk »

8-)


Fiche Technique
Modèle 1000 I-Convert
Moteur
Type bicylindre en V 4 temps à 2 soupapes par cylindre
Cylindrée 948,8 cc
AlésagexCourse 88 mm x 78 mm
Distribution par tiges et culbuteurs
Taux de compression 9,2:1
Puissance 61 cv à 6500 trs
Couple maxi 7,8 m.kg à 5200 trs
Alimentation Carburateurs Dell' Orto VHB 30 mm
Allumage rupteurs
Démarrage électrique
Lubrification carter humide
Transmission
Boîte de vitesses 2 rapports automatiques, convertisseur hydraulique Sachs
Transmission primaire à engrenages
Transmission secondaire par arbre avec joint de cardan et couple conique
Embrayage bidisque à sec
Partie Cycle
Cadre tubulaire à double berceau démontable
Suspension avant fourche téléscopique
Suspension arrière bras oscillant
combinés ressort/amortisseurs Koni réglables en précontrainte
Frein avant double disque flottant Brembo diam. 270 mm étrier double piston / Frein arrière disque Brembo diam. 270 mm
Roues rayons / bâtons 18 pouces
Pneumatiques avant : 100/90 H-18 / arrière : 120/90 H-18
Empattement 1470 mm
Dimensions, capacités & performances
Poids à sec 261 kg
Vitesse maxi 175 km/h
Consommation 6,5 l
Capacité en essence 24 l
Capacité en huile 3,5 l
LeFred

Re: [Anciennes] Moto Guzzi 1000 Convert

Message par LeFred »

z'ont d'la gueule nos anciennes ... ;)
8-) V
tobrouk

Re: [Anciennes] Moto Guzzi 1000 Convert

Message par tobrouk »

LeFred a écrit :z'ont d'la gueule nos anciennes ... ;)
8-) V
et encore , t'a pas vu les anciens... :lol:
LeFred

Re: [Anciennes] Moto Guzzi 1000 Convert

Message par LeFred »

:lol: :lol: :lol:
8-) V
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lologuzzi
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Re: [Convert] Moto Guzzi 1000 Convert

Message par lologuzzi »

gelam a écrit :J'ai déjà vu sur un side un gars qui avait mis un étrier de frein de vélo à commande mécanique , pour tenir à l’arrêt ça avait l'air de suffire.
Sinon, comme je fais un bout de chambre à air entouré autour du bocal de frein avant pour ne pas le paumer et pour l’arrêt je serre le levier avant avec .
Oui je fais pareil mais moi je l'ai noué à poste en bout de la poignée de frein
Vieux motard que jamais
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gelam

Re: [Anciennes] Moto Guzzi 1000 Convert

Message par gelam »

Qui a déjà essayé un convert attelé, ça doit etre pas mal à conduire !
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