[Anciennes] Moto Guzzi 1000 Convert
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[Anciennes] Moto Guzzi 1000 Convert
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Re: [Convert] Moto Guzzi 1000 Convert
A propos de convert, je cherche l'étrier de frein AR à câble qui se fixe sous l'étrier principal, et qui est actionné par la béquille latérale. Je voudrais le mettre sur le side pour en faire un frein de parking. Si quelqu'un a ça dans ses cartons ça m'intéresse
Vieux motard que jamais
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Re: [Convert] Moto Guzzi 1000 Convert
J'ai déjà vu sur un side un gars qui avait mis un étrier de frein de vélo à commande mécanique , pour tenir à l’arrêt ça avait l'air de suffire.
Sinon, comme je fais un bout de chambre à air entouré autour du bocal de frein avant pour ne pas le paumer et pour l’arrêt je serre le levier avant avec .
Sinon, comme je fais un bout de chambre à air entouré autour du bocal de frein avant pour ne pas le paumer et pour l’arrêt je serre le levier avant avec .
Re: [Anciennes] Moto Guzzi 1000 Convert
Fiche Technique
Modèle 1000 I-Convert
Moteur
Type bicylindre en V 4 temps à 2 soupapes par cylindre
Cylindrée 948,8 cc
AlésagexCourse 88 mm x 78 mm
Distribution par tiges et culbuteurs
Taux de compression 9,2:1
Puissance 61 cv à 6500 trs
Couple maxi 7,8 m.kg à 5200 trs
Alimentation Carburateurs Dell' Orto VHB 30 mm
Allumage rupteurs
Démarrage électrique
Lubrification carter humide
Transmission
Boîte de vitesses 2 rapports automatiques, convertisseur hydraulique Sachs
Transmission primaire à engrenages
Transmission secondaire par arbre avec joint de cardan et couple conique
Embrayage bidisque à sec
Partie Cycle
Cadre tubulaire à double berceau démontable
Suspension avant fourche téléscopique
Suspension arrière bras oscillant
combinés ressort/amortisseurs Koni réglables en précontrainte
Frein avant double disque flottant Brembo diam. 270 mm étrier double piston / Frein arrière disque Brembo diam. 270 mm
Roues rayons / bâtons 18 pouces
Pneumatiques avant : 100/90 H-18 / arrière : 120/90 H-18
Empattement 1470 mm
Dimensions, capacités & performances
Poids à sec 261 kg
Vitesse maxi 175 km/h
Consommation 6,5 l
Capacité en essence 24 l
Capacité en huile 3,5 l
Re: [Anciennes] Moto Guzzi 1000 Convert
z'ont d'la gueule nos anciennes ...
V
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Re: [Anciennes] Moto Guzzi 1000 Convert
et encore , t'a pas vu les anciens...LeFred a écrit :z'ont d'la gueule nos anciennes ...
V
- lologuzzi
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Re: [Convert] Moto Guzzi 1000 Convert
Oui je fais pareil mais moi je l'ai noué à poste en bout de la poignée de freingelam a écrit :J'ai déjà vu sur un side un gars qui avait mis un étrier de frein de vélo à commande mécanique , pour tenir à l’arrêt ça avait l'air de suffire.
Sinon, comme je fais un bout de chambre à air entouré autour du bocal de frein avant pour ne pas le paumer et pour l’arrêt je serre le levier avant avec .
Vieux motard que jamais
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Re: [Anciennes] Moto Guzzi 1000 Convert
Qui a déjà essayé un convert attelé, ça doit etre pas mal à conduire !