[Le Mans IV] Reniflards

Du V35 au V75, ces petits blocs carburés ont connu de multiples déclinaisons...
Qu'ils soient de 850 ou 1000 cc, de nombreux modèles ont également marqué l'histoire de Guzzi, notamment les séries LE MANS, SP, T & GT, mais encore les Convert & autres modèles, sans oublier les Anciennes ou la mythique V8...

Répondre
narwalos

[Le Mans IV] Reniflards

Message par narwalos »

puisque ailleurs je n ai pas eu la reponse souhaitée,quelqu un ici peut me dire ou vont les reniflards boite et moteurs d origine sur un LM4 .
merci.
Avatar du membre
lologuzzi
C'est le plombier !
Messages : 3832
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 01:23
Localisation : Nord Hérault

Re: reniflards LM 4

Message par lologuzzi »

Je crois qu'ils vont dans le tube central sous le réservoir, regarde bien il y a 2 tubes soudés dessous...
Vieux motard que jamais
[dImg=] https://i68.servimg.com/u/f68/18/09/81/38/anglev10.gif[/dImg]
Avatar du membre
philmar
Fifi Coujoux
Messages : 2468
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 21:00
Localisation : corrézie

Re: reniflards LM 4

Message par philmar »

Quand j'ai une question de ce type, je vais sur le site de la Guzzithèque ou bien chez STEIN.
Sur ces sites (STEIN est un site marchand), tu trouves les vues éclatées qui devraient te permettre d'y voir plus clair.
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
narwalos

Re: LM IV - Reniflards

Message par narwalos »

je connais tous ces sites et y suis deja allée ,la vue eclatée permet de voir les pieces ,mais pas de savoir exactement ou elles se fixent
celles qui vont sous la poutre ça oui c est bon je sais mais les autres ,boitier filtre a air,et remise a l ai libbre j ai un doute !!!
donc je continue de chercher !
merci
Avatar du membre
philmar
Fifi Coujoux
Messages : 2468
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 21:00
Localisation : corrézie

Re: LM IV - Reniflards

Message par philmar »

Comment est faite ta boite de récup des vapeurs.
Sur mon SP, je crois que c'est une de LeMans (petite boite métallique avec plusieurs sorties).
Si c'est ça, je vais essayer de faire un schéma d'après la mienne.
Dis moi quoi :?:
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
narwalos

Re: LM IV - Reniflards

Message par narwalos »

merci philmar !

le boitier du le mans 4 est le meme que celui du le mans 3 il est en plastique et fais office aussi de filtre a air ,il y a a l arriere de ce filtre 2 sorties ,conjuguées a celles du cadre ,c est la que je suis un peu perdu ....donc un LM 3 fera l affaire aussi appel aux proprios' ;)
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits & Gros blocs Moto Guzzi carburés »