[V7 850 GT] Problème lors du remontage de boite

Du V35 au V75, ces petits blocs carburés ont connu de multiples déclinaisons...
Qu'ils soient de 850 ou 1000 cc, de nombreux modèles ont également marqué l'histoire de Guzzi, notamment les séries LE MANS, SP, T & GT, mais encore les Convert & autres modèles, sans oublier les Anciennes ou la mythique V8...

tobrouk

Re: [V7 850 GT] Problème lors du remontage de boite

Message par tobrouk »

Bien tenté Doumé , bien tenté , j'ai eu le pdf .....mais c'est sur l'embrayage , pour la boite c'est raté ! Ben ,j'ai plus qu'a démonter l'embrayage maintenant... :lol: ( en tout cas bonne doc , je garde , merci ) :)
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19483
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [V7 850 GT] Problème lors du remontage de boite

Message par Doumé LCS »

Beh mince alors : http://www.lva-moto.fr/forum/viewtopic.php?id=17399" onclick="window.open(this.href);return false; :mrgreen:
tobrouk

Re: [V7 850 GT] Problème lors du remontage de boite

Message par tobrouk »

Le DRH a écrit :Beh mince alors : http://www.lva-moto.fr/forum/viewtopic.php?id=17399" onclick="window.open(this.href);return false; :mrgreen:
Et alors , suis toujours inscrit sur LVM , normale j'aime l'ancienne , mais la Gt de 72 pas assez vieille pour eux...
Tu peux aussi regarder sur Webemou , tu trouvera rien pisque j'y vais plus ....la bas aussi y'en à qui mélange boite et embrayage :mrgreen:
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19483
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [V7 850 GT] Problème lors du remontage de boite

Message par Doumé LCS »

Et là, t'as zieuté : http://www.guzzitek.org/bible/Boite_de_vitesses.pdf" onclick="window.open(this.href);return false; :mrgreen:
gelam

Re: [V7 850 GT] Problème lors du remontage de boite

Message par gelam »

Salut les potos,
J'ai lu quelque part que quand on remontait une BV il fallait refermer complètement sinon ça coinçait , je cherche ça et je te passe les fichiers.
tobrouk

Re: [V7 850 GT] Problème lors du remontage de boite

Message par tobrouk »

Bon , mon blém est résolue , en fait de la façon dont j'ai ouvert cette boite , j'avais le cul de boite avé les deux arbres et le tambour de selection et preselecteur , sur le carter de boite restait l'arbre d'embrayage , forcément je voulais remettre le cul par dessus ,erreur car avec cette manip à tout les coup je faisait bouger la position pm qui est très sensible , donc idée d'inverser et d'enfiler le carter sur le cul et là rien ne se décale puisque jusqu'au moment de la fermeture on peut zieuter que rien ne bouge ! Astuce mémo technique " boite enfilée par le cul , boite cioncée :P " ; sur ce coup là , Gisa74 ma prodigué quelques bons conseils , encore merci ;)
Maintenant pour chambrer un pneu , j'aurai aussi decouvert un proverbe "Chouan "...Si je connais pô , je touche pô , :mrgreen: proverbe que je ne suis pas prés à mettre en application !
J'ai aussi hérité d'une doc technique sur l'embrayage des gros blocs , :lol: , çà peut toujours servir ...et pour finir je n'ai toujours pas reçu la fiche Moto Guzzi de la collection Télé-Poche d'un certain citoyen demeurant en terre de Champagne Pouilleuse :mrgreen:
Allez je m'en retourne , j'ai un post à alimenter ..... :P
Avatar du membre
Gouziii Guzziiii
Dupond avec un D
Messages : 2348
Enregistré le : ven. 17 janv. 2014, 22:39

Re: [V7 850 GT] Problème lors du remontage de boite

Message par Gouziii Guzziiii »

Beh voila..c'est bien ce que je disait :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar du membre
philmar
Fifi Coujoux
Messages : 2468
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 21:00
Localisation : corrézie

Re: [V7 850 GT] Problème lors du remontage de boite

Message par philmar »

j'aurai aussi decouvert un proverbe "Chouan "...Si je connais pô , je touche pô ,
Moi on m'avis donné un proverbe Guzziste : "si ça marche, t'y touche pas p'tit con" :lol:
Content que tu sois arrivé à refermer la boite et que ça fonctionne.
Tu avais un bon coach ;)
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Avatar du membre
etp
Petit galopin !
Messages : 7760
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 21:04

Re: [V7 850 GT] Problème lors du remontage de boite

Message par etp »

Tonton, c'est toi l'plus fort !!!

Et ch'uis content d'avoir un tonton comme toi !!!
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19483
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [V7 850 GT] Problème lors du remontage de boite

Message par Doumé LCS »

Si tu connais pas Tongtong, t'y touches pas ! :lol:
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits & Gros blocs Moto Guzzi carburés »