[V7 700] Moto Guzzi V700 1969

Du V35 au V75, ces petits blocs carburés ont connu de multiples déclinaisons...
Qu'ils soient de 850 ou 1000 cc, de nombreux modèles ont également marqué l'histoire de Guzzi, notamment les séries LE MANS, SP, T & GT, mais encore les Convert & autres modèles, sans oublier les Anciennes ou la mythique V8...

Répondre
tobrouk

[V7 700] Moto Guzzi V700 1969

Message par tobrouk »

8-)
tobrouk

Re: Moto Guzzi V700 1969

Message par tobrouk »

8-)
gelam

Re: Moto Guzzi V700 1969

Message par gelam »

Sur les vid, les vitesses sont à droite et le frein à gauche, c'est normal :?:
Joss
Pomme pomme pomme !
Messages : 456
Enregistré le : dim. 01 janv. 2012, 11:20

Re: [V7 700] Moto Guzzi V700 1969

Message par Joss »

Oui, c'est normal, mais sur le V7 spécial il est possible de passer le selecteur à gauche et le frein à droite mais dans ce cas les vitesses sont inversées, première en haut et les autre en bas, d'ailleurs c'est comme ça sur la mienne.
Joss Image

V7 Spécial 1971
Side-car 1000 LM IV/CJS WEB
850 Le Mans 1977
1100 Breva 2005
gelam

Re: [V7 700] Moto Guzzi V700 1969

Message par gelam »

Merci j'savais pô. ;)
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits & Gros blocs Moto Guzzi carburés »