[V50] Remise en route / Restauration

Du V35 au V75, ces petits blocs carburés ont connu de multiples déclinaisons...
Qu'ils soient de 850 ou 1000 cc, de nombreux modèles ont également marqué l'histoire de Guzzi, notamment les séries LE MANS, SP, T & GT, mais encore les Convert & autres modèles, sans oublier les Anciennes ou la mythique V8...

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Quentin

Re: Quentin

Message par Quentin »

Les travaux sur la V50 avance lentement, mais maintenant j'ai un local où je peux bricoler avec beaucoup de place et de lumière

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La première découverte qui me laisse songeur quand aux soins qu'elle a reçue chez son ancien proprio

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Et un carter comme neuf!!

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Et d'ici quelques jours le remontage de tout ça avec filtres neufs, huiles neuves et pleins d'autres bricoles
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philmar
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Re: Quentin

Message par philmar »

ça avance, c'est l'essentiel.
Par contre, l'état du filtre est bien la preuve que, quelque soit l'aspect de la moto, il vaut mieux quand même regarder un peu sous les jupes pour vérifier...
Bon courage pour la suite.
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Quentin

Re: Quentin

Message par Quentin »

Désolé de ne plus passer par ici mais mes études me prennent beaucoup de temps :?
Je n'ai pas non plus beaucoup de temps à consacrer à ma V50 mais elle avance tout doucement, j'ai toujours le système de freinage à revoir et un problème avec la fourche depuis le remplacement des joints spi (je ne trouve pas comment faire le niveau d'huile) et après place au différents réglages. ;)
Quentin

Re: Quentin

Message par Quentin »

Bonjour tout le monde,
Le chantier touche bientôt à sa fin, il était temps avec les beaux jours qui reviennent
Même si on a pas l'impression sur la photos, mais il ne reste que les différents réglages à faire (carburation et poste de conduite)
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Le maitre cylindre avant avec son vieux piston et son joint entaillé en bas et le piston tout neuf en haut
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Et le tout remonté qui prend place sous le réservoir
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Et depuis cette semaine deux pneus neufs, des Dunlop K82 en 3.00 18 pour l'avant et 3.50 18 pour l'arrière

Maintenant place aux dernières bricoles avant de pouvoir enfin prendre la route...
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lologuzzi
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Re: Quentin

Message par lologuzzi »

Cool! Régale toi bien alors ;)
Vieux motard que jamais
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philmar
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Re: Quentin

Message par philmar »

Alors dans l'ordre :
1 - Bon anniv le d'jeuns
2 - Beau boulot que tu as fait là
3 - On te vois à Dijon cette année?
4 - il maque pas la roue avant par hasard?
Bon courage, tu tiens le bon bout!!
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
LeFred

Re: Quentin

Message par LeFred »

Beau boulot et...
téléchargement.jpg

8-) V
Quentin

Re: Quentin

Message par Quentin »

philmar a écrit :Alors dans l'ordre :
1 - Bon anniv le d'jeuns
2 - Beau boulot que tu as fait là
3 - On te vois à Dijon cette année?
4 - il manque pas la roue avant par hasard?
Bon courage, tu tiens le bon bout!!
1 - Merci, mais c'était il y a trois mois :mrgreen:
2 - Merci, je l'ai seulement remise en route et un peu fiabilisée
3 - Oui, et en V50, enfin si tout va bien...
4 - il manque aussi la roue arrière des fois (ah ces roues, elles en font qu'à leur tête)
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Journée calme au boulot, alors j'ai bricolé un dépressiomètre pour faire ma synchro

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gelam

Re: Quentin

Message par gelam »

Et ça marche ?
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