[V50] Remise en route / Restauration

Du V35 au V75, ces petits blocs carburés ont connu de multiples déclinaisons...
Qu'ils soient de 850 ou 1000 cc, de nombreux modèles ont également marqué l'histoire de Guzzi, notamment les séries LE MANS, SP, T & GT, mais encore les Convert & autres modèles, sans oublier les Anciennes ou la mythique V8...

Répondre
Avatar du membre
lologuzzi
C'est le plombier !
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 01:23
Localisation : Nord Hérault

Re: [V50 III] Réparation / Préparation

Message par lologuzzi »

Mon frangin doit pouvoir t'aider ou du moins t'aiguiller sur un contactqui te fera ça

http://www.arno-acm.com/
Vieux motard que jamais
[dImg=] https://i68.servimg.com/u/f68/18/09/81/38/anglev10.gif[/dImg]
Avatar du membre
Motoviok
ForumGUZZISTE occasionnel
Messages : 78
Enregistré le : lun. 01 oct. 2012, 13:12
Localisation : Montpellier alentours
Contact :

Re: [V50 III] Réparation / Préparation

Message par Motoviok »

Salut Laurent

Je connais un bon soudeur sur alu, il est aussi le voisin de mon local pro (environ 20m).
macscornet[at]hotmail.fr
Zéro Six 62 21 50 55
Tu peux te recommander de Rémi, c'est à dire moi.
Forza Guzzi
Modifié en dernier par Doumé LCS le dim. 17 mai 2015, 22:02, modifié 2 fois.
Raison : Modification des courriel et n° de tph en clair...
In vino veritas
Avatar du membre
lologuzzi
C'est le plombier !
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 01:23
Localisation : Nord Hérault

Re: [V50 III] Réparation / Préparation

Message par lologuzzi »

Heu merci mais en fait c'est pour Quentin ;)
Vieux motard que jamais
[dImg=] https://i68.servimg.com/u/f68/18/09/81/38/anglev10.gif[/dImg]
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits & Gros blocs Moto Guzzi carburés »