[Le Mans IV] A-coups moteur

Du V35 au V75, ces petits blocs carburés ont connu de multiples déclinaisons...
Qu'ils soient de 850 ou 1000 cc, de nombreux modèles ont également marqué l'histoire de Guzzi, notamment les séries LE MANS, SP, T & GT, mais encore les Convert & autres modèles, sans oublier les Anciennes ou la mythique V8...

Joss
Pomme pomme pomme !
Messages : 456
Enregistré le : dim. 01 janv. 2012, 11:20

Re: [LM IV] A-coups moteur

Message par Joss »

En fait de pointu, je voulais dire plus precis et fiable, j'ai vu le sachse qui se monte en bout de vilo, il me tente bien mais le prix de 340 € me fait encore hésiter. ..... et beaucoup plus ma banquière personnelle
Joss Image

V7 Spécial 1971
Side-car 1000 LM IV/CJS WEB
850 Le Mans 1977
1100 Breva 2005
Avatar du membre
lologuzzi
C'est le plombier !
Messages : 3832
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 01:23
Localisation : Nord Hérault

Re: [LM IV] A-coups moteur

Message par lologuzzi »

C'est sûr, faut voir si le bénéfice obtenu vaut les 340 €, la seule chose que je peux te dire c'est qu'uns fois réglé tu n'es plus embêté, les démarrages à froid sont parfaits, comme à chaud. Le ralenti est plus stable, comme le fonctionnement en général, pour peu que tu aies des bonnes bobines, fils HT, anti parasites et bougies. Par contre je n'ai pas noté d'augmentation de puissance ni de baisse de la consommation notable.
Ca te permet tout simplement de n'avoir plus à te préoccuper de l'allumage, il y a déjà assez à faire avec le reste :mrgreen:
Vieux motard que jamais
[dImg=] https://i68.servimg.com/u/f68/18/09/81/38/anglev10.gif[/dImg]
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits & Gros blocs Moto Guzzi carburés »