[Nevada] Problèmes & entretiens sur Nevada 750
Re: [Nevada 750] Entretien
J'ai une question au sujet du câble du compte tour
l'ancien proprio l'a enlever Mais je voudrait le remettre
mais ou se branche le câble au niveau du moteur?
l'ancien proprio l'a enlever Mais je voudrait le remettre
mais ou se branche le câble au niveau du moteur?
Re: [Nevada 750] Entretien
compte-tours électronique ou mécanique ?Gregguzzi a écrit :J'ai une question au sujet du câble du compte tour
l'ancien proprio l'a enlever Mais je voudrait le remettre
mais ou se branche le câble au niveau du moteur?
mécanique : il doit se prendre sur le haut de ton carter , vers l'avant " via une vis sans fin "
électronique , sur une bobine
@+
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin
Re: [Nevada 750] Entretien
Je pense bien que c'est mécanique vu que j'ai un câble style à un câble de compteurgisa74 a écrit :compte-tours électronique ou mécanique ?Gregguzzi a écrit :J'ai une question au sujet du câble du compte tour
l'ancien proprio l'a enlever Mais je voudrait le remettre
mais ou se branche le câble au niveau du moteur?
mécanique : il doit se prendre sur le haut de ton carter , vers l'avant " via une vis sans fin "
électronique , sur une bobine
@+
Avec un embout carrer et la gaine qui viens se visser avec un écrou
Re: [Nevada 750] Entretien
alors il se prend sur cette pièce , le câble se visse à l'endroit indiqué par la flèche dont tu dois voir dépasser le bout sur ton carter moteurGregguzzi a écrit :Je pense bien que c'est mécanique vu que j'ai un câble style à un câble de compteurgisa74 a écrit :compte-tours électronique ou mécanique ?Gregguzzi a écrit :J'ai une question au sujet du câble du compte tour
l'ancien proprio l'a enlever Mais je voudrait le remettre
mais ou se branche le câble au niveau du moteur?
mécanique : il doit se prendre sur le haut de ton carter , vers l'avant " via une vis sans fin "
électronique , sur une bobine
@+
Avec un embout carrer et la gaine qui viens se visser avec un écrou
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin
Re: [Nevada 750] Entretien
Oui exactement , encore un grand merci pour l'info
Je voulais juste le brancher pour régler le ralentit et ça fonctionne
J'ai régler le ralentit à 1100 t/min tu en pense quoi?
J'ai remarqué aussi que j'avais deux bougies différente
Une ngk b8es et une ngk b9es est ce grave elle sont toute neuve
Je voulais juste le brancher pour régler le ralentit et ça fonctionne
J'ai régler le ralentit à 1100 t/min tu en pense quoi?
J'ai remarqué aussi que j'avais deux bougies différente
Une ngk b8es et une ngk b9es est ce grave elle sont toute neuve
Re: [Nevada 750] Entretien
pour tes bougies : NGKBR8ES change les c'est mieux d'avoir les mêmes , normalement après un achat une petite révision s'impose , mais je vois que tu es sur la bonne directionGregguzzi a écrit :Oui exactement , encore un grand merci pour l'info
Je voulais juste le brancher pour régler le ralentit et ça fonctionne
J'ai régler le ralentit à 1100 t/min tu en pense quoi?
J'ai remarqué aussi que j'avais deux bougies différente
Une ngk b8es et une ngk b9es est ce grave elle sont toute neuve
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin
Re: [Nevada 750] Entretien
C'est sans doute pas grave... à moins que ce soit pour palier un léger disfonctionnement (mauvais réglage carbu, mauvais jeux aux soupapes...).
Tu mets les 2 même qui vont bien... ou même 2 comme la plus belle de celles qui sont en place... (si les ref. sont bonnes!).
Pour Nevada 1998: NGK B8ES (http://www.onlinemoto.fr/Bougies-Moto/" onclick="window.open(this.href);return false; ou http://www.motoligne.com/index.php?page ... t&Itemid=4" onclick="window.open(this.href);return false;)
Tu mets les 2 même qui vont bien... ou même 2 comme la plus belle de celles qui sont en place... (si les ref. sont bonnes!).
Pour Nevada 1998: NGK B8ES (http://www.onlinemoto.fr/Bougies-Moto/" onclick="window.open(this.href);return false; ou http://www.motoligne.com/index.php?page ... t&Itemid=4" onclick="window.open(this.href);return false;)
Re: [Nevada 750] Entretien
Juste pour info qu'elle est la différence entre ngk b8es et br8es
Je vais commander des ngk br8es et mettre les deux autres dans les valoches ça peux dépanner
J'espère aussi que le temps va se calmer parce que vive la belgique et la pluie aussi ça n'arrête pas
Faut que je teste la Nevada j'ai pas encore bien rouler avec et puis il a mis une boîte de brava qu'il me dit car j'ai la boîte d'origine aussi dans une caisse mais il paraît qu'elle est naze
Je vais commander des ngk br8es et mettre les deux autres dans les valoches ça peux dépanner
J'espère aussi que le temps va se calmer parce que vive la belgique et la pluie aussi ça n'arrête pas
Faut que je teste la Nevada j'ai pas encore bien rouler avec et puis il a mis une boîte de brava qu'il me dit car j'ai la boîte d'origine aussi dans une caisse mais il paraît qu'elle est naze
Re: [Nevada 750] Entretien
http://www.la-boutique-italienne.com/sp ... famille=AL" onclick="window.open(this.href);return false;
regardes sur le site , c'est un pro
regardes sur le site , c'est un pro
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin
Re: [Nevada 750] Entretien
Le BR8ES... R pour résistance... c'est la B8ES qui est recommandée pour ta machine... mais la BR8ES ira bien aussi!
La B9ES est un poil plus froide que la B8ES... si tu roules normalement avec ta moto en bon état et bien réglée, mets la B8ES.
La B9ES est un poil plus froide que la B8ES... si tu roules normalement avec ta moto en bon état et bien réglée, mets la B8ES.
Modifié en dernier par Alika le mer. 06 nov. 2013, 21:53, modifié 2 fois.