Moto Guzzi & Trial !

Du V35 au V75, ces petits blocs carburés ont connu de multiples déclinaisons...
Qu'ils soient de 850 ou 1000 cc, de nombreux modèles ont également marqué l'histoire de Guzzi, notamment les séries LE MANS, SP, T & GT, mais encore les Convert & autres modèles, sans oublier les Anciennes ou la mythique V8...

Répondre
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19483
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Moto Guzzi & Trial !

Message par Doumé LCS »

Image

http://www.trial-club.com/webzine-trial ... 015/guzzi/" onclick="window.open(this.href);return false;

@ vos claviers ! ;)
Avatar du membre
VéDé17
Le saigneur des anneaux !
Messages : 1268
Enregistré le : ven. 15 mars 2013, 19:53
Localisation : 3 îles visibles...

Re: Moto Guzzi & Trial !

Message par VéDé17 »

Spontanément, l'angle de chasse me choque : j'ai du mal à l'imaginer tourner sur place... :? La selle peut-être haute (difficile de passer le jaret pour déhancher ?), et le centre de gravité aussi un peu haut. Ca fait vraiment dessiné sur un coin de table... :roll:
Mais c'est vrai que quand on regarde des vieilles photos (années 50-60) de Sammy Miller ou Martin Lampkin, sur les premières trial (BSA ou Triumph), qui étaient juste des motos "tous chemins" allégées, ça ressemble à ça. :lol:
C'est dans les années 70 (Vesterinen (ce nom résonne dans la tête, hein les vieux ! :lol: ), ou Charles Coutard pour la France), qu'elles se spécialisent plus... 8-)
Bref, si elle date d'avant 1960-65, elle est comme les copines. Après, elle est dépassée ! :mrgreen:
Mais Guzzi en trial, ça ne me dit rien : yaka attendre que les lecteurs de trial-club.com commentent la photo :!: :geek: :idea:
Bellagio !
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits & Gros blocs Moto Guzzi carburés »