[Le Mans I] Cardan Le Mans

Du V35 au V75, ces petits blocs carburés ont connu de multiples déclinaisons...
Qu'ils soient de 850 ou 1000 cc, de nombreux modèles ont également marqué l'histoire de Guzzi, notamment les séries LE MANS, SP, T & GT, mais encore les Convert & autres modèles, sans oublier les Anciennes ou la mythique V8...

Répondre
phil1

[Le Mans I] Cardan Le Mans

Message par phil1 »

Bonjour à tous, j'ai une question concernant le cardan de mon LM...
Depuis que je l'ai restauré j'avais un peu de vibrations sous les pieds, j'incriminais mon cardan fatigué, à juste titre... Mon soufflet étant déchiré j'ai démonté le bras, ben il était temps :shock:
Image

Je vais donc commander ça mais c'est pas tout simple... J'ai un pont en 8x33, mes cannelures sur l'arbre coté pont sont les mêmes que sur l'arbre du pont et il y a 20 dents ( cannelures fines ), coté boite ce sont des grosses cannelures ( 10 dents ). Donc pas du classique...

Image

Vous savez ou je peux trouver ça ?
Je peux peut-être trouver aussi un cardan double comme celui que j'ai avec des grosses dentures de part et d'autre, par contre il me faudrait du coup un manchon mixte... Merci pour les infos si vous en avez...
phil1

Re: cardan Le Mans

Message par phil1 »

Je viens d'appeler Barnabé, ça ne se trouve plus, il voit avec une boite pour faire du sur mesure...
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits & Gros blocs Moto Guzzi carburés »