[1000 Convert] Demande de conseils en vue de la vente

Du V35 au V75, ces petits blocs carburés ont connu de multiples déclinaisons...
Qu'ils soient de 850 ou 1000 cc, de nombreux modèles ont également marqué l'histoire de Guzzi, notamment les séries LE MANS, SP, T & GT, mais encore les Convert & autres modèles, sans oublier les Anciennes ou la mythique V8...

PATMOTO

[1000 Convert] Demande de conseils en vue de la vente

Message par PATMOTO »

Bonjour,
La vie n'est pas toujours belle :oops: , je vais peut-être me séparer de ma monture, le problème est que je n'en connait pas sa valeur...
C'est une base de 1000 CONVERT reconditionnée en SP/LE MANS, le moteur à moins 30mkm (T3)et elle à 57000 Km compteur, elle a bientôt 40 ans comme moi....J'adore cette moto elle tiens biens le pavé et elle est super saine.....
Bref si vous pouvez me dire en toute objectivité une fourchette de prix , je pourrais mettre des photos si besoin.
Par avance, merci. :
Modifié en dernier par Doumé LCS le mer. 03 févr. 2016, 21:10, modifié 1 fois.
Raison : Sujet renommé & déplacé dans la bonne rubrique
PATMOTO

Re: Je crois que vais devoir vendre ma 1000

Message par PATMOTO »

Image

http://www.hostingpics.net/thumbs/49/25 ... zzi021.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par Doumé LCS le mer. 03 févr. 2016, 21:09, modifié 1 fois.
Raison : Choisir 800x600 pixel pour un format idéal...
Avatar du membre
VéDé17
Le saigneur des anneaux !
Messages : 1268
Enregistré le : ven. 15 mars 2013, 19:53
Localisation : 3 îles visibles...

Re: [1000 Convert] Demande de conseils en vue de la vente

Message par VéDé17 »

Hello ! ;)
Ben moi je commence par faire une recherche d'achat sur LBC, dans une région, puis j'élargi à la France entière... :(
En interrogeant "1000 convert", http://www.leboncoin.fr/motos/offres/po ... 00+convert on n'a que 4 réponses (dont la tienne) :? (donc c'est rare : pour "ER6", j'ai 1275 réponses)
Ça donne une idée du prix du marché en zieutant les autres... Mais 3 réponses, ça donne pas une bonne idée : élargi à des modèles qui te semblent proches... :roll:
Bon échange !
Bellagio !
PATMOTO

Re: [1000 Convert] Demande de conseils en vue de la vente

Message par PATMOTO »

Merci, j'ai pas mal de contactes, mais je ne suis pas certain du sérieux de la plus part des personnes...je regrette un peu de l'avoir mise sur Le bon coin....Je pense que je baisserais un peu le prix si j'ai à faire avec un piqué de la marque, ca me fatigue un peu les questions de types: Elle roule à combien ?, comment est le kit chaine ?, faite moi un prix parce-que il faut que je la découpe pour faire un café ....
Takin

Re: [1000 Convert] Demande de conseils en vue de la vente

Message par Takin »

Si tu ne "sens" pas l'acheteur potentiel, ne vas pas plus loin avec lui.
Tu n'as pas à te justifier sous prétexte que tu as mis une annonce.
Au pire, réponds que tu n'es "pas disponible" en ce moment.

Il faut bien admettre que ces premiers contacts ne correspondent pas au sérieux attendu.
Sois patient et gardes espoir.
PATMOTO

Re: [1000 Convert] Demande de conseils en vue de la vente

Message par PATMOTO »

Merci pour cette note d'optimisme, j'en ai biens besoins, je crois que tu as raison....Je doit prendre un plus de distance.
Avatar du membre
Big Yeti
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1274
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011, 22:39
Localisation : Entre les Ballons
Contact :

Re: [1000 Convert] Demande de conseils en vue de la vente

Message par Big Yeti »

PATMOTO a écrit : faite moi un prix parce-que il faut que je la découpe pour faire un café ....
Là tu lui fait un prix : tu la lui propose à 7000 en lui expliquant que si c'est pour la massacrer tu la vend plus chère ! :mrgreen:
Image
PATMOTO

Re: [1000 Convert] Demande de conseils en vue de la vente

Message par PATMOTO »

Oui...Et je garde la carte grise, puisqu'il n'en a pas besoins :)
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19482
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [1000 Convert] Demande de conseils en vue de la vente

Message par Doumé LCS »

Par principe, le téléphone, le mail ou le premier contact ne doit concerner que des questions de base, générales...
Surtout, ne jamais communiquer de coordonnées ou d'informations personnelles, encore moins un numéro de ligne fixe ou une adresse mail habituelle.

Si l'acheteur veut pousser plus loin, il se déplace et par principe, je coupe court à toute négociation à distance qui n'est que futilité et temps perdu !

Quant au prix, tu fixes le tien en fonction de bécanes similaires en vente. Il faut savoir être patient, il y a un "marché pour l'ancienne", plus que pour des bécanes généralistes ! ;)
PATMOTO

Re: [1000 Convert] Demande de conseils en vue de la vente

Message par PATMOTO »

Merci, je confirme qu'il ne faut pas indiquer le mail dans l'annonce , j'ai un quart de l'Afrique qui veut acheter la motos dans des conditions (fabuleuses et transparente....), j'ai en ai même un qui ma envoyer un chèque bidon au nom de Mr MARMOTE à L'EMBALE dans le 63....(nom bidon que j'ai donné pour savoir jusqu'ou ils sont capables);), d'autres souhaitent en envoi par colissimo de l'article....
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits & Gros blocs Moto Guzzi carburés »