[V7 Sport] Juste l'essentiel - Des photos

Du V35 au V75, ces petits blocs carburés ont connu de multiples déclinaisons...
Qu'ils soient de 850 ou 1000 cc, de nombreux modèles ont également marqué l'histoire de Guzzi, notamment les séries LE MANS, SP, T & GT, mais encore les Convert & autres modèles, sans oublier les Anciennes ou la mythique V8...

Répondre
ChopSauce

[V7 Sport] Juste l'essentiel - Des photos

Message par ChopSauce »

Les protos (pré-série) d'abord - il me semble.

En bonne compagnie ...

Image

Image
ChopSauce

Re: V7Sport, juste l'essentiel - Des photos

Message par ChopSauce »

Pré-série toujours (Telaio Rosso à cadre CrMo)

Image

Image

Image

Image
ChopSauce

Re: V7Sport, juste l'essentiel - Des photos

Message par ChopSauce »

ChopSauce a écrit :(Telaio Rosso à cadre CrMo) ...
Image

... utilisée pour vendre les modèles de série :

Image

Image

Image
v7sport

Re: [V7 Sport] Juste l'essentiel - Des photos

Message par v7sport »

Patrignani, Hailwood et Tonti à Monza en juin 1971

Image

le prototype de 850 le Mans avec 3 freins à disques durant l'hiver 1972/73

Image
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits & Gros blocs Moto Guzzi carburés »