[1000 GT] Rétrogradage bizarre

Du V35 au V75, ces petits blocs carburés ont connu de multiples déclinaisons...
Qu'ils soient de 850 ou 1000 cc, de nombreux modèles ont également marqué l'histoire de Guzzi, notamment les séries LE MANS, SP, T & GT, mais encore les Convert & autres modèles, sans oublier les Anciennes ou la mythique V8...

Avatar du membre
lologuzzi
C'est le plombier !
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 01:23
Localisation : Nord Hérault

Re: [1000 GT] Rétrogradage bizarre sur 1000 GT

Message par lologuzzi »

Pour la noix tu prends un vieux disque d'embrayage sur lequel tu fixes un fer plat d'environ 40 cm et tu t'en sers pour bloquer ladite noix en passant une tige dans un des trous de fixation de la boîte sur le moteur... Pour l'écrou tu bloques ta noix (avec l'outil fabriqué précédemment), tu passes une vitesse, et tu débloques ton écrou... Qui n'est normalement pas serré par Hulk, donc facilement démontable
Vieux motard que jamais
[dImg=] https://i68.servimg.com/u/f68/18/09/81/38/anglev10.gif[/dImg]
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits & Gros blocs Moto Guzzi carburés »