[Petits & Gros blocs carburés] Combien sommes-nous...

Du V35 au V75, ces petits blocs carburés ont connu de multiples déclinaisons...
Qu'ils soient de 850 ou 1000 cc, de nombreux modèles ont également marqué l'histoire de Guzzi, notamment les séries LE MANS, SP, T & GT, mais encore les Convert & autres modèles, sans oublier les Anciennes ou la mythique V8...

lemans90

Re: [Gros blocs carburés] Combien sommes-nous...

Message par lemans90 »

Le Mans IV de 90 (avec la grande roue à l'avant, pas la petite !)
Calif III de 89.
RV37

Re: [Gros blocs carburés] Combien sommes-nous...

Message par RV37 »

Un 1000 SP de 1981 qui tournait super bien avec ses petits carbus de 30 à boisseaux carrés.
Ma première Guzzi..( Tours / Saumur : 70 km en 34 mn de panneau à panneau :mrgreen: ;
mais ça c' était avant..)
lemans90

Re: [Gros blocs carburés] Combien sommes-nous...

Message par lemans90 »

Ha quand même ! Les boisseaux carrés ça envoyait sévère !
lemans90

Re: [Gros blocs carburés] Combien sommes-nous...

Message par lemans90 »

Dans le même genre de débauche, j'ai fait Paris (enfin la croix de Bernie) Limoges en 3h15 avec une pause essence au Blanc dans l'Indre. Mais ça aussi c'était avant !
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19483
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [Gros blocs carburés] Combien sommes-nous...

Message par Doumé LCS »

J'en connais, z'ont mis 3 minutes pour faire le trajet domicile / cimetière ! :lol: :lol: :lol:

:arrow:
Avatar du membre
Xavier
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 241
Enregistré le : sam. 07 nov. 2015, 18:46

Re: [Gros blocs carburés] Combien sommes-nous...

Message par Xavier »

J'en ai vu qui sortaient de la concess avec une moto toute neuve et qui d'une seule rotation de la poignée de gaz se retrouvaient cul par-dessus tête. Un record ? :)
Takin

Re: [Gros blocs carburés] Combien sommes-nous...

Message par Takin »

Avec une Guzzi?
lemans90

Re: [Gros blocs carburés] Combien sommes-nous...

Message par lemans90 »

Non; moi croix de Berny jusqu'à Limoges avec un cousin, un jour de semaine, en 68, dans sa MG décapotable ! Politiquement correct quoi ! Pas de limitation à l'époque ! ;)

Par contre le cul parterre juste en partant je l'ai vu sur une Vespa boulevard Voltaire, quand j'ai acheté la mienne. Du coup j'ai fait très gaffe en partant moi-même !
Avatar du membre
Xavier
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 241
Enregistré le : sam. 07 nov. 2015, 18:46

Re: [Gros blocs carburés] Combien sommes-nous...

Message par Xavier »

Takin a écrit :Avec une Guzzi?
Non, pas d'exercice de style avec une Guzzi ... :D

Pour 2 exploits notables, un bô tout droit dans un trottoir avec bris de fourche et vol plané en 125 Kawa Eliminator, et un gros loupé avec une SV 650 Zuk, dressée sur sa roue AR, avant un grand "boing la moto" !
Joss
Pomme pomme pomme !
Messages : 456
Enregistré le : dim. 01 janv. 2012, 11:20

Re: [Gros blocs carburés] Combien sommes-nous...

Message par Joss »

Un V7 spécial de 1971 depuis 1997 et un LM 4 attelé de 1989 depuis 2010.
Joss Image

V7 Spécial 1971
Side-car 1000 LM IV/CJS WEB
850 Le Mans 1977
1100 Breva 2005
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits & Gros blocs Moto Guzzi carburés »