Page 8 sur 11
Re: [Petits & Gros blocs carburés] Combien sommes-nous...
Posté : jeu. 12 déc. 2019, 08:50
par Doumé LCS
... à rouler ou à avoir possédé une ancienne ou un bon gros bloc carburé ?
- Aermacch : un LM III, un 850 Le Mans de 78
- Aldo : une V35, une V50 et une 1000 Convert
- Amg54 : un bon vieux 1000 SPNT de 83
- ArnoMilleGT : une Mille GT de 1992
- Claude et flo : Une 850 T de 74
- Daniel D : Une V35 série 2
- Diable : une V65 Lario
- Dom : 650 GT Sessantacinque anthracite - deux 750 Nevada
- Gisa74 : un 850 Le Mans 1 , une T5 , un 1000 Seudem , une V35 , une SP/T3 " refaite à neuf " depuis 2005
- Globetrotteur : une 850 T5 de 1987
- Guigou67 : une V50 III de 1982
- Guzztave : 850 Le Mans de 1976 et 1000 Le Mans lV de ? (roue avant de 16 pouces)
- H.D : une 850T 1976 équipée Calif
- Joss : un V7 spécial de 1971 depuis 1997 et un LM 4 attelé de 1989 depuis 2010, une 850 Le Mans de 1977
- La Marquise : une V50 caférisée de 1978
- Le DRH : une V65 Florida (ma mobylette !) de 1989 que j'aurais du garder...
- Le Druide : MG 850 Le Mans II 1980 - montée en 1000 en 1985 + MG 1000 Motobox 1981 - ma prépa espagnole de 2003
- Lapointe : une V65 Florida de 1989
- Lemans90 : une Le Mans IV de 90 - une Calif III de 89.
- Lologuzzi : une 850 Le Mans I en chantier
- Marco Jura : une 850 Le Mans
- Mathieu : une 850 Le Mans III 1982 version racer
- Mermoz87 : une 750 S3 de 1976
- Oliver B : une V65 SP de 1984
- Pepperonni : une V7 Special de 71 et une V7 850 GT de 72 à moteur V11, une Le Mans 3 , une Le Mans 2
- Philmar : une 1000 SP / Le Mans et une 1000 SP3
- Pinsol : une V7 850 GT, mais c'était avant...
- Roulcool : deux V50 II de 1980
- RV37 : un 1000 SP de 1981
- Siropderable : une Nevada 750 Club de 2000
- Schmoldu : une 850 T3 de 1978
- Strada748 : une 850 Le Mans II de 1981 + une 750 Targa de 1992
- Tafinet : une Nevada de 2004 (mais carbu)
- Tofe : un 850T3 de 1975 et un 750S de 1975
- Valf : une 1000 SP de 81 - un 850 Le Mans 3 de 82
- Xavier : V7 850 GT de 72 - une Le Mans II de 1980
- Zaurux : une Nevada carbu de 1996
Pour les Calif, c'est pas ici !
Re: [Petits & Gros blocs carburés] Combien sommes-nous...
Posté : jeu. 12 déc. 2019, 21:32
par guchi
Guchi : un(e) V65 TT et sa jeune sœur un(e) 650 NTX que du bonheur!!!
Re: [Petits & Gros blocs carburés] Combien sommes-nous...
Posté : jeu. 12 déc. 2019, 23:22
par Doumé LCS
... à rouler ou à avoir possédé une ancienne ou un bon gros bloc carburé ?
- Aermacch : un LM III, un 850 Le Mans de 78
- Aldo : une V35, une V50 et une 1000 Convert
- Amg54 : un bon vieux 1000 SPNT de 83
- ArnoMilleGT : une Mille GT de 1992
- Claude et flo : Une 850 T de 74
- Daniel D : Une V35 série 2
- Diable : une V65 Lario
- Dom : 650 GT Sessantacinque anthracite - deux 750 Nevada
- Gisa74 : un 850 Le Mans 1 , une T5 , un 1000 Seudem , une V35 , une SP/T3 " refaite à neuf " depuis 2005
- Globetrotteur : une 850 T5 de 1987
- Guchi : un(e) V65 TT et sa jeune sœur un(e) 650 NTX
- Guigou67 : une V50 III de 1982
- Guzztave : 850 Le Mans de 1976 et 1000 Le Mans lV de ? (roue avant de 16 pouces)
- H.D : une 850T 1976 équipée Calif
- Joss : un V7 spécial de 1971 depuis 1997 et un LM 4 attelé de 1989 depuis 2010, une 850 Le Mans de 1977
- La Marquise : une V50 caférisée de 1978
- Le DRH : une V65 Florida (ma mobylette !) de 1989 que j'aurais du garder...
- Le Druide : MG 850 Le Mans II 1980 - montée en 1000 en 1985 + MG 1000 Motobox 1981 - ma prépa espagnole de 2003
- Lapointe : une V65 Florida de 1989
- Lemans90 : une Le Mans IV de 90 - une Calif III de 89.
- Lologuzzi : une 850 Le Mans I en chantier
- Marco Jura : une 850 Le Mans
- Mathieu : une 850 Le Mans III 1982 version racer
- Mermoz87 : une 750 S3 de 1976
- Oliver B : une V65 SP de 1984
- Pepperonni : une V7 Special de 71 et une V7 850 GT de 72 à moteur V11, une Le Mans 3 , une Le Mans 2
- Philmar : une 1000 SP / Le Mans et une 1000 SP3
- Pinsol : une V7 850 GT, mais c'était avant...
- Roulcool : deux V50 II de 1980
- RV37 : un 1000 SP de 1981
- Siropderable : une Nevada 750 Club de 2000
- Schmoldu : une 850 T3 de 1978
- Strada748 : une 850 Le Mans II de 1981 + une 750 Targa de 1992
- Tafinet : une Nevada de 2004 (mais carbu)
- Tofe : un 850T3 de 1975 et un 750S de 1975
- Valf : une 1000 SP de 81 - un 850 Le Mans 3 de 82
- Xavier : V7 850 GT de 72 - une Le Mans II de 1980
- Zaurux : une Nevada carbu de 1996
Pour les Calif, c'est pas ici !
Re: [Petits & Gros blocs carburés] Combien sommes-nous...
Posté : ven. 13 déc. 2019, 00:20
par danaotoba
Et donc, puisque j'y étais pas : Nevada 750 de 2001 !
Re: [Petits & Gros blocs carburés] Combien sommes-nous...
Posté : ven. 13 déc. 2019, 08:48
par Doumé LCS
Ta Nevada est depuis un petit moment chez les petits blocs injectés, je vais donc la déplacer ici...
J'ai pas percuté avec le millésime !
Re: [Petits & Gros blocs carburés] Combien sommes-nous...
Posté : jeu. 09 janv. 2020, 21:10
par Doumé LCS
... à rouler ou à avoir possédé une ancienne ou un bon gros bloc carburé ?
- Aermacch : un LM III, un 850 Le Mans de 78
- Aldo : une V35, une V50 et une 1000 Convert
- Amg54 : un bon vieux 1000 SPNT de 83
- ArnoMilleGT : une Mille GT de 1992
- Claude et flo : Une 850 T de 74
- Danaotoba : une Nevada 750 de 2001
- Daniel D : Une V35 série 2
- Diable : une V65 Lario
- Dom : 650 GT Sessantacinque anthracite - deux 750 Nevada
- Gisa74 : un 850 Le Mans 1 , une T5 , un 1000 Seudem , une V35 , une SP/T3 " refaite à neuf " depuis 2005
- Globetrotteur : une 850 T5 de 1987
- Guchi : un(e) V65 TT et sa jeune sœur un(e) 650 NTX
- Guigou67 : une V50 III de 1982
- Guzztave : 850 Le Mans de 1976 et 1000 Le Mans lV de ? (roue avant de 16 pouces)
- H.D : une 850T 1976 équipée Calif
- Joss : un V7 spécial de 1971 depuis 1997 et un LM 4 attelé de 1989 depuis 2010, une 850 Le Mans de 1977
- La Marquise : une V50 caférisée de 1978
- Le DRH : une V65 Florida (ma mobylette !) de 1989 que j'aurais du garder...
- Le Druide : MG 850 Le Mans II 1980 - montée en 1000 en 1985 + MG 1000 Motobox 1981 - ma prépa espagnole de 2003
- Lapointe : une V65 Florida de 1989
- Lemans90 : une Le Mans IV de 90 - une Calif III de 89.
- Lologuzzi : une 850 Le Mans I en chantier
- Marco Jura : une 850 Le Mans
- Mathieu : une 850 Le Mans III 1982 version racer
- Mermoz87 : une 750 S3 de 1976
- Oliver B : une V65 SP de 1984
- Pepperonni : une V7 Special de 71 et une V7 850 GT de 72 à moteur V11, une Le Mans 3 , une Le Mans 2
- Philmar : une 1000 SP / Le Mans et une 1000 SP3
- Pinsol : une V7 850 GT, mais c'était avant...
- Roulcool : deux V50 II de 1980
- RV37 : un 1000 SP de 1981
- Siropderable : une Nevada 750 Club de 2000
- Schmoldu : une 850 T3 de 1978
- Strada748 : une 850 Le Mans II de 1981 + une 750 Targa de 1992
- Tafinet : une Nevada de 2004 (mais carbu)
- Tofe : un 850T3 de 1975 et un 750S de 1975
- Valf : une 1000 SP de 81 - un 850 Le Mans 3 de 82
- Xavier : V7 850 GT de 72 - une Le Mans II de 1980
- Zaurux : une Nevada carbu de 1996
Pour les Calif, c'est pas ici !
Re: [Petits & Gros blocs carburés] Combien sommes-nous...
Posté : sam. 22 févr. 2020, 11:54
par chrisfer
J'ai eu une 750 Nevada de 1995 jusqu'en 2002.
Re: [Petits & Gros blocs carburés] Combien sommes-nous...
Posté : sam. 22 févr. 2020, 14:19
par Doumé LCS
... à rouler ou à avoir possédé une ancienne ou un bon gros bloc carburé ?
- Aermacch : un LM III, un 850 Le Mans de 78
- Aldo : une V35, une V50 et une 1000 Convert
- Amg54 : un bon vieux 1000 SPNT de 83
- ArnoMilleGT : une Mille GT de 1992
- Chrisfer : une 750 Nevada de 1995
- Claude et flo : Une 850 T de 74
- Danaotoba : une Nevada 750 de 2001
- Daniel D : Une V35 série 2
- Diable : une V65 Lario
- Dom : 650 GT Sessantacinque anthracite - deux 750 Nevada
- Gisa74 : un 850 Le Mans 1 , une T5 , un 1000 Seudem , une V35 , une SP/T3 " refaite à neuf " depuis 2005
- Globetrotteur : une 850 T5 de 1987
- Guchi : un(e) V65 TT et sa jeune sœur un(e) 650 NTX
- Guigou67 : une V50 III de 1982
- Guzztave : 850 Le Mans de 1976 et 1000 Le Mans lV de ? (roue avant de 16 pouces)
- H.D : une 850T 1976 équipée Calif
- Joss : un V7 spécial de 1971 depuis 1997 et un LM 4 attelé de 1989 depuis 2010, une 850 Le Mans de 1977
- La Marquise : une V50 caférisée de 1978
- Le DRH : une V65 Florida (ma mobylette !) de 1989 que j'aurais du garder...
- Le Druide : MG 850 Le Mans II 1980 - montée en 1000 en 1985 + MG 1000 Motobox 1981 - ma prépa espagnole de 2003
- Lapointe : une V65 Florida de 1989
- Lemans90 : une Le Mans IV de 90 - une Calif III de 89.
- Lologuzzi : une 850 Le Mans I en chantier
- Marco Jura : une 850 Le Mans
- Mathieu : une 850 Le Mans III 1982 version racer
- Mermoz87 : une 750 S3 de 1976
- Oliver B : une V65 SP de 1984
- Pepperonni : une V7 Special de 71 et une V7 850 GT de 72 à moteur V11, une Le Mans 3 , une Le Mans 2
- Philmar : une 1000 SP / Le Mans et une 1000 SP3
- Pinsol : une V7 850 GT, mais c'était avant...
- Roulcool : deux V50 II de 1980
- RV37 : un 1000 SP de 1981
- Siropderable : une Nevada 750 Club de 2000
- Schmoldu : une 850 T3 de 1978
- Strada748 : une 850 Le Mans II de 1981 + une 750 Targa de 1992
- Tafinet : une Nevada de 2004 (mais carbu)
- Tofe : un 850T3 de 1975 et un 750S de 1975
- Valf : une 1000 SP de 81 - un 850 Le Mans 3 de 82
- Xavier : V7 850 GT de 72 - une Le Mans II de 1980
- Zaurux : une Nevada carbu de 1996
Pour les Calif, c'est pas ici !
Re: [Petits & Gros blocs carburés] Combien sommes-nous...
Posté : sam. 22 févr. 2020, 14:20
par Le Druide
Le Druide : MG 850 Le Mans II 1980, prépa en 1000 de 1985 - MG 1000 Motobox 1981, ma prépa espagnole de 2003 - MG 1100 Sport, la muscle bike de 1996
Re: [Petits & Gros blocs carburés] Combien sommes-nous...
Posté : sam. 04 avr. 2020, 18:27
par olivier13
Un v50 II de 79 et un 1000 SP/NT attelé de 84