Page 3 sur 4

Re: Site sur les V7 Sport, 750 S et 750 S3

Posté : sam. 28 janv. 2012, 00:09
par narwalos
salut Axel !

la Guzz' dans le couloir ..c est la mienne ,et c est bien un V7 sport (et non un S) de '74 qui a ete modifié par le concessionnaire de l epoque qui n arrivait plus a vendre celles qui etaient dotees du tambour avant,(une peinture plus 2 disques et 2 fourreaux et la voila )dixit le 1er proprio a qui je l ai achetée et qui lui la achetée neuve ,je connais tout le passé de cette guzz' ...et je peux vous affirmer haut et fort que je serais le dernier possesseur , Aermachh pourra vous le confirmer...il me connait assez!

Re: Site sur les V7 Sport, 750 S et 750 S3

Posté : lun. 30 janv. 2012, 16:15
par v7sport
il n'y a que la RMT (qui date de 1976) qui parle de ces fameuses V7 Sports transformées en 750 S dans le courant de l'année 1974. L'info avait été reprise par Christian Guislain dans son livre, et au cours de mes recherches, j'ai trouvé 3 variantes de l'histoire : un coup c'est l'usine qui fait la transfo, un coup c'est l'importateur (donc Motobécane pour la France à partir du 1er janvier 74), un coup ce sont certains concess uniquement.
En tout cas, une seule chose est sure, y'en a vraiment pas eu beaucoup !

Dis moi, Narwalos, est-ce que je connais ta moto, je veux dire, je l'ai déjà recensée ? parce qu'il me semble que non...
La suite en MP si tu veux :)

Re: Site sur les V7 Sport, 750 S et 750 S3

Posté : lun. 30 janv. 2012, 21:16
par narwalos
hello,

On s est telephoné il a quelques annees,tu m avais donné un plan pour un reservoir de V7 sport du cote de Poitiers ,que j ai acheté.
mon numero de cadre commence bien par VK ,1ere date de mise en circulation 03 mai 74 ...ça tombe bien je sui né un 3 mai....cette guzzi etait faite pour moi ! j ai aussi quelques couples coniques (750,900) ...ta memoire est elle revenue ? ;)

Re: Site sur les V7 Sport, 750 S et 750 S3

Posté : mar. 31 janv. 2012, 13:22
par v7sport
oui Philippe, ça y est, je te remets ! ;)
et je vois dans mes archives que si j'ai bien le numéro du cadre, il me manque celui du moteur...

Coté pièces, si ça intéresse quelqu'un, j'ai moi aussi encore quelques bricoles qui trainent sur mes étagères (caoutchoucs, filtres à huile, bras oscillant, tubes de fourche, tringle de frein arrière, phare, couvercle de boite de vitesses, tubes d'échappement, culbuteurs, tiges et supports, etc)

Re: Site sur les V7 Sport, 750 S et 750 S3

Posté : mar. 31 janv. 2012, 20:41
par narwalos
je te mets un MP !

Re: Site sur les V7 Sport, 750 S et 750 S3

Posté : mer. 22 févr. 2012, 08:48
par v7sport
je reposte ici l'info car il y a des pièces pour V7 Sport à vendre dans le stock de Jean Noel à Cannes
http://guzzi.cannes.free.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Site sur les V7 Sport, 750 S et 750 S3

Posté : mer. 21 mars 2012, 11:47
par pilou64
j'aime bcp aussi le "59" sur le reservoir.......

Re: Moto Guzzi V7 Sport, 750 S et 750 S3

Posté : mar. 22 juil. 2014, 21:06
par Doumé LCS
En VO !







http://www.motoguzzi-v7club.it/images/s ... ati/v7.flv" onclick="window.open(this.href);return false;

;)

Re: Moto Guzzi V7 Sport, 750 S et 750 S3

Posté : mer. 10 août 2016, 16:37
par 4canards
Salut les copains,

Pour faire suite a votre conversation, quelques photos de ma belle achetée l'an dernier.
Elle était annoncée entièrement d'origine mais ce n'est peut être pas le cas . . .
Je m'explique: Le cadre renseigne 1972, le moteur est un moteur de S3, l'autocollant V7Sport n'est pas présent sur les boite a outil et, concernant ce dernier détail, j'ai lu un article sur le net (mais je n'arrive pas a remettre la main dessus) ou l'absence de cet autocollant correspondant a une certaine série/période de fabrication ou mise en circulation de certaines V7Sport . . . !!!
Quelqu'un parmi vous (un érudit ???) aurait il confirmation de cette info ???

Par avance Merci.

Image

Image

A+

Re: Moto Guzzi V7 Sport, 750 S et 750 S3

Posté : lun. 29 août 2016, 23:00
par lologuzzi
Bêêêêlle!!!