[850 GT] Retour d'huile via le reniflard

Du V35 au V75, ces petits blocs carburés ont connu de multiples déclinaisons...
Qu'ils soient de 850 ou 1000 cc, de nombreux modèles ont également marqué l'histoire de Guzzi, notamment les séries LE MANS, SP, T & GT, mais encore les Convert & autres modèles, sans oublier les Anciennes ou la mythique V8...

Avatar du membre
Xavier
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 241
Enregistré le : sam. 07 nov. 2015, 18:46

Re: [850 GT] Retour d'huile via le reniflard

Message par Xavier »

Je suis tout à fait d'accord qu'il faut passer son chemin devant cet os !

Aucune clarté mécanique, et ton ressenti qui n'a pas l'air très positif ...

Ce type d'engin bariolé ne se vend que sur le coup de cœur d'un potentiel acheteur. Et ne se revendra qu'à un autre gars qui aurait un coup de cœur à son tour.

Bref, t'as cette saucisse bien carrée au fond de ton garage, et pour des années. A moins de faire des frais dispendieux pour la rendre vendable ...

Trouver une "ancienne" c'est l'école de la patience ......... et de l'équilibre - prendre le temps de réfléchir/sauter sur LA bonne occase -

Bonne chasse !
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits & Gros blocs Moto Guzzi carburés »