[850 T3] Restauration 850 T3 California 1976

Du V35 au V75, ces petits blocs carburés ont connu de multiples déclinaisons...
Qu'ils soient de 850 ou 1000 cc, de nombreux modèles ont également marqué l'histoire de Guzzi, notamment les séries LE MANS, SP, T & GT, mais encore les Convert & autres modèles, sans oublier les Anciennes ou la mythique V8...

Avatar du membre
lologuzzi
C'est le plombier !
Messages : 3760
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 01:23
Localisation : Sud Lozère

Re: [850 T3] Restauration 850 T3 California 1976

Message par lologuzzi » mar. 13 mars 2018, 22:36

Comme Pinsol : rouler en side procure beaucoup de plaisir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Vieux motard que jamais
Image
Avatar du membre
Big Yeti
ForumGUZZISTE chevronné
Messages : 867
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011, 22:39
Localisation : Entre les Ballons
Contact :

Re: [850 T3] Restauration 850 T3 California 1976

Message par Big Yeti » mar. 13 mars 2018, 22:48

Le side il ne faut surtout pas commencer : C'est addictif ;)
Image
Zuperzyril
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 14
Enregistré le : lun. 12 mars 2018, 10:42

Re: [850 T3] Restauration 850 T3 California 1976

Message par Zuperzyril » mer. 14 mars 2018, 18:34

Salut les copains,

Aujourd'hui, je suis rentré tôt et vu le petit soleil je me suis remis à démonter la belle. La roue avant et le compteur sont démonté. J ai commencé à démonter la colonne de direction mais je suis bloqué là :

Image

Je suis bloqué par ce roulement que je ne sais pas comment sortir de la colonne. Je suis sûr que vous allez me apporter les conseils techniques dont j'ai besoin... Merci les amis !


Image

Voici où j'en suis ce soir :


Image

Pour ce qui est du side, si je me décide, il faut que j'agrandisse le garage et c'est la où ça coince...
Avatar du membre
Scoutindian
Califascout !
Messages : 734
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012, 20:50

Re: [850 T3] Restauration 850 T3 California 1976

Message par Scoutindian » mer. 14 mars 2018, 19:41

A ce stade le T de fourche devrait descendre.
Peut être un peut gripper, dégripant et tapoter avec une cale de bois.
Gaffe qu'il ne tombe pas !
Zuperzyril
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 14
Enregistré le : lun. 12 mars 2018, 10:42

Re: [850 T3] Restauration 850 T3 California 1976

Message par Zuperzyril » mer. 14 mars 2018, 20:03

Pourtant le guidon tourne sans accrocher nickel. Je vais pulvériser du w40 demain et je taperais dessus samedi....
Avatar du membre
lologuzzi
C'est le plombier !
Messages : 3760
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 01:23
Localisation : Sud Lozère

Re: [850 T3] Restauration 850 T3 California 1976

Message par lologuzzi » mer. 14 mars 2018, 23:33

Une cale en bois et une massette ;)
Vieux motard que jamais
Image
Avatar du membre
Big Yeti
ForumGUZZISTE chevronné
Messages : 867
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011, 22:39
Localisation : Entre les Ballons
Contact :

Re: [850 T3] Restauration 850 T3 California 1976

Message par Big Yeti » jeu. 15 mars 2018, 21:54

Et chaussures de sécurité ;)
Image
Avatar du membre
Clochette
Sémillante Flo Jolicoeur !
Messages : 3670
Enregistré le : lun. 30 juin 2014, 22:49
Localisation : Provence

Re: [850 T3] Restauration 850 T3 California 1976

Message par Clochette » jeu. 15 mars 2018, 22:00

Ou ta femme avec un urgo-spray :lol: :lol:
L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.
Avatar du membre
lologuzzi
C'est le plombier !
Messages : 3760
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 01:23
Localisation : Sud Lozère

Re: [850 T3] Restauration 850 T3 California 1976

Message par lologuzzi » jeu. 15 mars 2018, 22:12

:lol: :lol: :lol:
Vieux motard que jamais
Image
Zuperzyril
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 14
Enregistré le : lun. 12 mars 2018, 10:42

Re: [850 T3] Restauration 850 T3 California 1976

Message par Zuperzyril » ven. 16 mars 2018, 06:48

Il vaut mieux que ça tombe sur les pieds, plutôt que sur l entre jambe lol
Répondre