[850 T3] Restauration 850 T3 California 1976
- lologuzzi
- C'est le plombier !
- Messages : 3836
- Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 01:23
- Localisation : Nord Hérault
Re: [850 T3] Restauration 850 T3 California 1976
Comme Pinsol : rouler en side procure beaucoup de plaisir
Vieux motard que jamais
[dImg=] https://i68.servimg.com/u/f68/18/09/81/38/anglev10.gif[/dImg]
[dImg=] https://i68.servimg.com/u/f68/18/09/81/38/anglev10.gif[/dImg]
- Big Yeti
- ForumGUZZISTE expérimenté
- Messages : 1274
- Enregistré le : ven. 30 déc. 2011, 22:39
- Localisation : Entre les Ballons
- Contact :
Re: [850 T3] Restauration 850 T3 California 1976
Le side il ne faut surtout pas commencer : C'est addictif
Re: [850 T3] Restauration 850 T3 California 1976
Salut les copains,
Aujourd'hui, je suis rentré tôt et vu le petit soleil je me suis remis à démonter la belle. La roue avant et le compteur sont démonté. J ai commencé à démonter la colonne de direction mais je suis bloqué là :
Je suis bloqué par ce roulement que je ne sais pas comment sortir de la colonne. Je suis sûr que vous allez me apporter les conseils techniques dont j'ai besoin... Merci les amis !
Voici où j'en suis ce soir :
Pour ce qui est du side, si je me décide, il faut que j'agrandisse le garage et c'est la où ça coince...
Aujourd'hui, je suis rentré tôt et vu le petit soleil je me suis remis à démonter la belle. La roue avant et le compteur sont démonté. J ai commencé à démonter la colonne de direction mais je suis bloqué là :
Je suis bloqué par ce roulement que je ne sais pas comment sortir de la colonne. Je suis sûr que vous allez me apporter les conseils techniques dont j'ai besoin... Merci les amis !
Voici où j'en suis ce soir :
Pour ce qui est du side, si je me décide, il faut que j'agrandisse le garage et c'est la où ça coince...
- Scoutindian
- Califascout !
- Messages : 898
- Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012, 20:50
- Localisation : Escoire 24420
Re: [850 T3] Restauration 850 T3 California 1976
A ce stade le T de fourche devrait descendre.
Peut être un peut gripper, dégripant et tapoter avec une cale de bois.
Gaffe qu'il ne tombe pas !
Peut être un peut gripper, dégripant et tapoter avec une cale de bois.
Gaffe qu'il ne tombe pas !
Re: [850 T3] Restauration 850 T3 California 1976
Pourtant le guidon tourne sans accrocher nickel. Je vais pulvériser du w40 demain et je taperais dessus samedi....
- lologuzzi
- C'est le plombier !
- Messages : 3836
- Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 01:23
- Localisation : Nord Hérault
Re: [850 T3] Restauration 850 T3 California 1976
Une cale en bois et une massette
Vieux motard que jamais
[dImg=] https://i68.servimg.com/u/f68/18/09/81/38/anglev10.gif[/dImg]
[dImg=] https://i68.servimg.com/u/f68/18/09/81/38/anglev10.gif[/dImg]
- Clochette
- Sémillante Flo Jolicoeur !
- Messages : 5213
- Enregistré le : lun. 30 juin 2014, 22:49
- Localisation : Provence
Re: [850 T3] Restauration 850 T3 California 1976
Ou ta femme avec un urgo-spray
L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.
- lologuzzi
- C'est le plombier !
- Messages : 3836
- Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 01:23
- Localisation : Nord Hérault
Re: [850 T3] Restauration 850 T3 California 1976
Vieux motard que jamais
[dImg=] https://i68.servimg.com/u/f68/18/09/81/38/anglev10.gif[/dImg]
[dImg=] https://i68.servimg.com/u/f68/18/09/81/38/anglev10.gif[/dImg]
Re: [850 T3] Restauration 850 T3 California 1976
Il vaut mieux que ça tombe sur les pieds, plutôt que sur l entre jambe lol